Sujet Votre avis sur 2 trax tekno m'interesse !

• 512 vues
  • 1 follower
1 Votre avis sur 2 trax tekno m'interesse !
Merci de bien vouloir m'epargner un peu de votre temps... a l'ecoute de 2 trax que j'ai fais recemment. Ils ne sont pas tout a fait fini a mon gout. Mais j'aimerais comme meme avoir des avis de fans de tekno !!!

Merci d'avance !

Computer Masterbastion

Walk This Way
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Ben disons que je suis pas trop fan du morceau computer ..
mais bon dans l'ensemble c plustot correct a mon avis
disons que se sont les sons qui me plaise pas trop, meme si j'aime bien les vieux sons brut a la djax. En fait c le melange qui me plait pas trop
Pour ce qui est de computer le bassline est a retravailler je pense surtout le kick ki sonne pas terrible.. compresse le pe un peu.. en fait c tout le bassline je pense ki est a dynamiser un peu j ecris en ecoutant en fait :) ta melodie est pas mise en valeur rajoute pe un peu de chorus et vite fait un peu de delay. enfin c basique koi.. pis tu fé peu etre trop de break

pour la deuxieme, c un peu trop plat encore pas assez entrainant ca mank de punch je trouve et toujours trop de break sinon j aime bien la melodie par contre a retravailler donc tout ca :) rajoute pe un ptit clap avec un aperge et un echo pour donner du punch ;)

allez a+ et n hesite pas a aller ecouter ma track aussi postée dans techno "underground beats" ;)