Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle arrivante

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 077 vues
  • 12 followers
1 Nouvelle arrivante
Coucou !!!
Je suis nouvelle sur ce groupe. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir partager mon centre d'intérêt avec des personnes passionnées :8O:

Y'a t-il ici des personnes écoutant bcp de techno industrielle et dark? Dans le style Tim tama, I hate models, Stranger....

En tout cas jsuis contente d'être ici

2
Sois la bienvenue KyokaEgc et merci pour ta présentation. :-)
3
Salut Kyo, bienvenue !
Techno industrielle et dark ? Mais que fait la police ? :-D
Pour moi c'est du chinetoque mais il y a sans doute des amateurs pas loin.
4
je ne connais aucuns des artistes annoncer :P je vais enrichir ma culture musical ce soir tien !

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 16:14:32 ]

5
J ' écoute du Garnier , du FSOl , pas mal de mix sur iTunes , je suis un fan de Charlotte de Witte et de Nicole Moudaber , qui elles ne font pas du Guetta , mais la darkitude en plein . bienvenue au fait
6
et bienvenue hin mal poli que je suis!
en regardant je n'ai pas trouver de post sur la catégorie rien ne t’empêche d'en créer un je suis sur que certains ce feront un plaisir de venir compléter ça. moi perso appart la faire je n'aime pas trop l'écouter icon_facepalm.gif mais écouter quelques artistes n'est jamais mauvais pour avoir un peux d'inspi !!
un que j'aime beaucoup ces www.soundcloud.com/duistermusic

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 16:37:21 ]

7
Moin la techno industriel , ca dépend majoritairement les production hand production ou ant zen pour les plus gros label indus .
Mais c est vrai j ai une grosse préférence pour les ambiance a la converter ou imminent starvation , synapscape ect ect

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

8
Bonjour et bienvenue. Si tu adores la musique dark, lourde, atmosphérique, bien travaillée et qui fait boum boum, on devrait s'entendre. Enfin je dis ça, je n'en sais rien. J'essaie de produire dans ce style mais il y a toujours quelque chose de plus personnel et funky qui vient s'immiscer (et c'est toujours plus compliqué que ça en a l'air).
Voici un label que j'aime beaucoup en ce moment, juste pour te donner une idée.




9
Hello, bienvenue ;)

Voici quelques valeurs sures en Dark Techno/atmosphérique, il y a tout d'abord SNTS qui n'est plus à présenter, c'est le best pour les trucs Dark/atmosphères bien pesantes, enfin pour moi, aussi bien musicalement, que le personnage, il me fascine :) Ça n'a pas grand chose à voir avec la techno mentale atmosphérique mélancolique moderne comme par exemple : Claudio PRC, Ness, Deepbass, Polar Inertia et consorts ...

Sinon, y a aussi Xhin, vorbion, Yinn, ÃSGER, Human Insect, Alignment, Headless Horseman etc...





Voila quelques pistes pour des trucs Dark ;)


 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 14:05:03 ]

10
bienvenue a toi!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2