Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un projet plutot "achevé"... pour une fois ;)

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 463 vues
  • 5 followers
1 un projet plutot "achevé"... pour une fois ;)
Bonjour a tous ! ayant pris une directive résolument techno, je pratique la MAO depuis bientôt 5 ans (Sur Ableton depuis 2 ans). j'ai souvent eu l'impression de tourner en rond, avec des centaines de projets non fini qui pourrissent dans le disque dur ... mais celui ci est plutôt achevé, ce serait cool d'avoir des retour :) a+

https://soundcloud.com/thicap/mute-return
2
Salut!

Si tu veux mon avis ça manque grandement d'ambiance, je te conseillerais soit de rajouter quelques pistes discrètes mais qui rendrait le son plus dense, soit de travailler avec des réverbes, delays, etc au mixage.
Mais c'est plutôt cool et la base est chouette je trouve

Voilà bon courage,

Peace
3
Salut Thicap,

Moi j'aime bien ton morceau. C'est techniquement propre et bien équalizé.
Après c'est vrai qu'il y largement la place pour des pads ou d'autres éléments percussifs mais j'aime bien l'approche minimale dans la techno donc ça me dérange pas plus que ça, stun choix artistique.

Même après la traditionnelle boucherie de l'upload sur soundcloud le son reste hyper propre ;) Bien ouèj

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 10:05:06 ]

4
Salut Malito !