Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un projet plutot "achevé"... pour une fois ;)

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 462 vues
  • 5 followers
1 un projet plutot "achevé"... pour une fois ;)
Bonjour a tous ! ayant pris une directive résolument techno, je pratique la MAO depuis bientôt 5 ans (Sur Ableton depuis 2 ans). j'ai souvent eu l'impression de tourner en rond, avec des centaines de projets non fini qui pourrissent dans le disque dur ... mais celui ci est plutôt achevé, ce serait cool d'avoir des retour :) a+

https://soundcloud.com/thicap/mute-return
Afficher le premier post
11
OK c'est juste un exemple de ce qu'on peut faire à deux en live en improvisant à moitié l'arrangement du morceau. Intéressant en effet de voir la maitrise qu'ils ont de leur matière sonore sur une durée courte. On sent une grosse expérience derrière mais on s'y attendait.
Merci pour cette vidéo assez atypique.
Ce sont deux phénomènes ces gars là, franchement, faut pas se fier au coté très démonstratif de la séquence.
12
salut PCJ

Ahah tu te trompes ca colle parfaitement avec ce qui me plait et ce que j'aimerai produire en techno. je les ai vu en DJ set, vraiment top. mais c'est vrai que je reste plus impressionné par leur prod. j'avais déjà vu cette vidéo, (que j'avais carrément kiffé) pour moi, ici tout l'art réside dans le fait d'arriver a faire quelque choses d'archi stylé, le tout avec seulement quelques pistes avec un arrangement aussi simple.


sur ce je partage ici ma dernière (première compo purement techno / dark / minimaliste , si vs avez le temps d'écouter et de me donner un petit feed back ce serait coool !
a+

https://soundcloud.com/thicap/abiotic-factors-original-mix
13
Qu'est ce que tu penses de tes percussions ?
14
Salut !
Hummm , bonne question