Techno
Electronique Techno

un projet plutot "achevé"... pour une fois ;)

• Signaler un abus
AuteursMessages

Thicap

membre non connecté
Thicap
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 17/06/2017 à 17:59:07Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour a tous ! ayant pris une directive résolument techno, je pratique la MAO depuis bientôt 5 ans (Sur Ableton depuis 2 ans). j'ai souvent eu l'impression de tourner en rond, avec des centaines de projets non fini qui pourrissent dans le disque dur ... mais celui ci est plutôt achevé, ce serait cool d'avoir des retour :) a+

https://soundcloud.com/thicap/mute-return

Malito

membre non connecté
Malito
12 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 8

2 Posté le 24/06/2017 à 18:17:26Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut!

Si tu veux mon avis ça manque grandement d'ambiance, je te conseillerais soit de rajouter quelques pistes discrètes mais qui rendrait le son plus dense, soit de travailler avec des réverbes, delays, etc au mixage.
Mais c'est plutôt cool et la base est chouette je trouve

Voilà bon courage,

Peace

bolossplank

membre non connecté
bolossplank
17 posts au compteur
Nouvel AFfilié

3 Posté le 27/06/2017 à 10:03:46Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut Thicap,

Moi j'aime bien ton morceau. C'est techniquement propre et bien équalizé.
Après c'est vrai qu'il y largement la place pour des pads ou d'autres éléments percussifs mais j'aime bien l'approche minimale dans la techno donc ça me dérange pas plus que ça, stun choix artistique.

Même après la traditionnelle boucherie de l'upload sur soundcloud le son reste hyper propre ;) Bien ouèj

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 10:05:06 ]

Thicap

membre non connecté
Thicap
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

4 Posté le 28/06/2017 à 02:34:31Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut Malito !