Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chelou et sombre

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
1 Chelou et sombre
Salut les gaous, je sais pas si ça peut rentrer dans la tek, j'ai essayé dans l'ambient mais je pense que ça rentre pas non plus alors je tente ici.
Voilou un piti délire chelou et sombre, enfin à mon goût.
Un chtite n'avis serai le bienvenue.
Merci
@+

http://www.samplestation.net/download.php?id=777
2
Je voullais pas etre le premier a posté sur ton morceauw mais vu l'entousiasme pour ton track je m'y colle...
J'ai ecouté a la va vite et en gros j'aime bien...
Mais je vais le reecouté plus intentivement plus tard pour une critique plus constructive.
A+ Guillaume :8)
Sex, bass et pierre qui roule
3
Merkiiiiiiii!!
C'est vrai que y-a pas foule, en plus c'est un peu space alors peut-être que ça a pas trop plu. En plus il faudrait que je rajoute des trucs en première partie.
@+
4

Citation : C'est vrai que y-a pas foule, en plus c'est un peu space alors peut-être que ça a pas trop plu.


Te pose pas toutes ces questions, peut etre qu'au contraire ca plait justement...Le silence est le meilleurs des mepris! :clin:
Allez au taf, travaill ton style... :8)
Moi j'aime beaucoup ton style.
Sex, bass et pierre qui roule
5
Yes merkiiiii.
6
Spa mal du tout ... a mon gout et sur mes enceintes de daube (2.1 assez cheap) ca manque de précision dans les graves ... ptet qqchose qui doit se faire pendant le premastering (j'y connais rien) auquel cas tu n'as pas a tenir compte de ma réflexion.
7
Re-hello nanchang, j ecoute ton morceau ds la journee....pour l instant j utilise un c qui n est pas le mien.....je suis po chez moi....je sais ce que tu penses : il utilises un jomox d un pote, le pc c est pas le sien.... :mdr:

En tt cas j ecoute ds la journee...d ailleurs je me suis fait aussi 2 pti morceaux electronica/ambient je les pose sur AF ds la journee

Warpboy
Warpboy@kagura lab...
8

Citation : Re-hello nanchang, j ecoute ton morceau ds la journee....



Salut mec, dis moi ca fait une paie que je t'avais pas croisé, je pensais que tu avais déserté le site.

Sinon ben je sais ps de quel morceau tu parles ... j'ai pas de morceau a moi en écoute :noidea: