Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide!

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 195 vues
  • 1 follower
1 Aide!
Bon tout dabor salut a tout adepte du son,voila j'aimerai faire ecouter mon son ici mais je ne sais pas comment on fait :???: ,si on pouvait m'aider ca serai super :clin: !!! merci d'avance...
Chez pas ! ! !
Afficher le premier post
21
Ok,c'est bon chui inscris comment on upload sur le site?car moi l'anglais voila quoi!!!
Chez pas ! ! !
22
(':mdr:')Salut ; votre conversation tombe bien à propos...Moi je viens de creer un page chez kokoom.com , c est gratuit , y une sorte d éditeur automatique ou je sais pas quoi enfin je m y connais pas beaucoup ,bref y a qu a telecharger les fichiers image et mp3 dans un dossier prevu à cet effet sur le site et tu fais tes pages , cool pour l instant mais le truc est lent et je sent que plus je vais mettre de fichiers plus il va galerer ...
Enfin vous pouvez jeter un coup d oeil ca fait parti de geniproj :8O: et pour finir si ceux qui connaisse pouvait me dire si y a mieux dans le gratuit ce serait cool :?: :clin:


www.geniproj.com
www.kokoom.com
www.kokoom.com/cyclyx/
U KnoW wHat I meaN
23

Citation : Le plus simple c'est de se créér un ftp perso en s'inscrivant chez free,c'est gratuit et il t'offre 100mo d'espace après il faut un soft genre leech ftp ou filezilla pour uploader la musique.


A mon sens c'est ce qu'on peut faire de mieux!
Et si vous avez des soucies pour transfert ou autre, ballancez vos questions.
Ils y auras toujours quelque'un pour vous repondres... :clin:
Sex, bass et pierre qui roule
24

Citation : Chui chez wanadoo!!


Ca fait rien ça, moi aussi je suis chez eux et j'ai quand même un espace free,c'est totallement gratuit!
25
Ok,mais je me suis inscri sur le site de soundclick maintenan,je sais pas comment on mais son track dedans. :??: :???:
Chez pas ! ! !