Sujet Allez les gars donnez votre avis sur "un instrument cocasse"de dj berni

• 730 vues
  • 1 follower
1 Allez les gars donnez votre avis sur "un instrument cocasse"de dj berni
C'est un morceau plutot soft et happy dont j'aimerais avoir des avis exterieurs à ceux de mes potes merci d avance
Le debut est excellent avec cette intro tiré sans doute d'une comptine pour enfant debille...
J'aime pas le kick je trouve qu'il va pas avec le snare et l'ambience du morceaux.
Sinon certaint sons sont limite ou manque d'effet, ca sent le preset basic ou forme d'onde simple.
La structure est sympa et l'idée bonne. Pour la cymbal elle devrait etre du meme cru que le snare, du bruit et encore du bruit pour la crée avec variation du decay ainsi que pour le kick, du bruit!
Enfin je dit ca, je ne dit rien...
Sex, bass et pierre qui roule
Merci pour ton point vue j en prend bonne note
C'est vrai que l'intro est bonne et l'idée en général aussi, c'est sympa ce petit coté entêtant mais à mon humble avis y manque une petite variation, un petit je ne sais quoi pour que fasse moins répétitif, le sample de voix aussi.
Je saurai pas te dire quoi car c'est pas mon style alors il me vient pas d'idée mais il faudrait une petite variation quelque part.
Pour le son par contre je peux pas te dire car je suis sur le pc de mon taf et y-a pas de basses du tout.
Voilou.
@+
Je te remercie aussi pour ton avis ,la bonne parole vient de vous chers auditeurs
Et fait tourné ta nouvelle version qu'on entende ca! :8)
Sex, bass et pierre qui roule

----------------------------

Passage en mode Multi

Franchement y a aucun probleme si tu veux mettre le morceau ça fait meme plaisir alors vas y et a bientot :D:
Ben moi je trouve ça plutôt cocasse, c'est le cas de le dire !!! Il y a vraiment une bonne idée, mais je trouve aussi les sons un peu trop "propres" une fois n'est pas coutume !!! La structure du morceau mérite peut être effectivement d'être retravaillée car un peu trop linéaire... En tout cas, l'idée de base est assez marante et originale...