Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Aguilar Tone Hammer 500

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 841 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Aguilar Tone Hammer 500
Un soir du mois dernier, le président de Aguilar, Dave Boonshoft, tout juste sorti du laboratoire de la marque, annonça à sa femme : “Chérie, j’ai rétréci l’ampli !”

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petit dépoussiérage !!

Après avoir vu beaucoup d'avis élogieux sur la pédale du même nom, je m'étonne de ne pas voir le moindre post sur cette tête ?

Alors, quelqu'un a essayé ?
3
le prix du tone hammer 500 aguilar est actuellement de 832 euros en allemagne!
4
Certainement, actuellement, la meilleur tête transistor du marché...

Leger...très léger...simple...très simple....

Des basses énormes....un son précis....une très bonne attaque...

L'essayer...c'est l'adopter....
5
Citation de sjo :
L'essayer...c'est l'adopter....


Ou pas : je l'ai essayée, et je suis content de rester chez GK ! Bon, clairement ça reste du très bon matos, mais ça ne sort pas un son très droit et je ne suis vraiment pas fan de la coloration dans les mediums (même chose que chez Ampeg en fait), ce qui me gêne pas mal pour jouer avec un son assez brillant...
6
Pareil... je l'ai eu et revendue au bout d'1 mois

son très sympa effectivement, mais j'ai pas du tout aimé l'equal, ni le côté trop typé du son (au début c'est sympa mais on s'en lasse vite)
Je suis repassé fissa chez MB
très bonne came tout de même !
7
C'est sur qu'il ne faut pas chercher la polyvalence, cette tête reste assez typée avec des aigus très moelleux. j'ai beaucoup aimé, mais j'ai parfois eu du mal à percer dans un contexte métal. Bon du bon gros rock elle passe comme du velours. J'ai maintenant à nouveau besoins d'une petite tête en back up, et il se peut qu'elle soit à nouveau sur ma liste compte tenu de la qualité du son et de la fabrication impeccable.