Ampeg V-4BH

Tous les avis sur Ampeg V-4BH notés 2/5

4.4/5
  • BlackmenBlackmen

Ampeg V-4BHPublié le 27/05/04 à 16:11
    Amplificateur à tube avec un étage final composé de 4X 6l6 et pour le préampli des 7025.
    Sa puissance est de 100w avec une charge de 8? ou 4? (Commutateur)
    Sur la face avant on y trouve deux entrées (high et low) pour des basses aux électroniques actives ou passives, en jack bien sûr, sur la face arrière une sortie direct en XLR, sortie hp en jack, etc
    Un réglage de gain, un master volume, une égalisation 3 bandes avec la célèbre commutation "Ampeg" dans le médium, deux switch Low et high complètent les réglages en face avant. Un commutateur bright en face arrièrepermet d'accentuer les aigues.

Cet ampli est lourd (plus de 20Kg) et relativement volumineux, Deux poignées…
    Sa puissance est de 100w avec une charge de 8? ou 4? (Commutateur)

Cet ampli est lourd (plus de 20Kg) et relativement volumineux, Deux poignées latérales permettent de la transporter.
    Le panel de réglage est assez simple à utiliser.
    La puissance me parait un peu juste pour l'utilisation sur scène et le son, à mon avis manque de définition.
    Le mode d'emploi est explicite.

J'utilise cet ampli avec de nombreuses basses actives et passives (Fender Précision & Jazz, Music Man Sabre, Guild, Ken Smith etc 4 et 5 cordes frettées ou non. Il drive une enceinte Ashdown 2 X 10".

J'utilise cet ampli en répetition uniquement depuis trois ans. Son rapport qualité prix me parait moyen et sur scène j'utilise d'autre ampli qui conviennent mieux à ma façon de jouer et au son que je souhaite. Ah encore, dans les points positifs le V4 est assez bien construit et me parait fait pour durer