< Tous les avis Ampeg Heritage SVT-CL
G_o G_o

« Fait pour du Rock qui envoie!! »

Publié le 15/12/14 à 15:36
L'usage du SVT CL Héritage est clair et net, on ne transige pas, cette tête à lampe est faite pour du ROCK qui envoie, il n'y a pas à chercher. Je suis dans un groupe de Hard Rock, Métal Prog et c'est pile poil ce qu'il faut. Par contre il est clair que le son peut ne pas convenir à tout le monde, cela peut se comprendre, soit on aime soit on déteste, il faut essayer avant d'acheter, du moins je conseille.
Niveau puissance c'est largement suffisant, sortie DI, tout va bien et bien assez puissant pour les cafés concerts.

Je l'utilise depuis bientôt 2 ans, ça ne bouge pas, c'est made in US, c'est fiable qu'on le veuille ou non... Je n'ai pas testé la version CHINA, la différence se joue sans doute à longueur de temps, la qualié des composants faisant sans doute la différence. Sur ce genre de matériel, les interventions de spécialiste pouvant coûter cher, la différence est pas à négliger...

J'ai essayé pas mal d'autres produits mais pour ce que je fais et aime, c'est clairement ce qu'il me faut, avec ma rickenbacker + pré amp, c'est hummmmmm