Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg heritage SVT-CL (usa) / svt3-pro (pas usa)

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 427 vues
  • 4 followers
1 Ampeg heritage SVT-CL (usa) / svt3-pro (pas usa)
La différence entre les deux têtes est-elle spéctaculaire ou pas ?
J'ai un svt3-pro, je souffre du bruit du ventilo pour l'enregistrement, je me demandais si sur la tête heritage SVT CL, le ventilo se déclenchait en cas de surchauffe ou tout le temps comme sur le svt3-pro, ce qui est lourd dingue à faible volume en enregistrement de proximité.

Merci
Afficher le premier post
11
Consernant la svt CL ;
j'ai utilisé la sortie DI sur une table , mais elle n'était pas propre (quelle interférences)
j'ai donc eu une pédale DI sur un préamp en pédale,
pour moi j'en vois pas mieux, un micro devant l'ampli ca c'est bien :)
! surtout avec une bête comme ca
la dynamique sera la !
aucun problèmes pour avoir un câble de 2 ou 3 mètre sur le baffle et la tète il suffit d'avoir un câble de section approprié j'avais un câble de 2mn j'ai jamais eu de problème
je parle de vecu et j'ai toujours cette tete depuis 2001 !
donc franchement rien a redire sur le CL a part ce soucis de DI et de bruit de ventilo
c'est les maladies de cette tête chronique,
mais comme déja dis j'ai une us je ne sais pas sur les autres
si qq a remplacer le ventilo par un équivalent moins bruiyant, je suis preneur de la référence.. merci

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 10:26:21 ]

12
merci pour toutes vos réponses...
En fait je n'ai pas tout dit, car ayant des oreilles fatiguées :((, j'ai dû acheter un torpédo VB101, mais je trouve que via cette bestiole (pour la basse en tout cas) cela manque de 'gras', le son est très bon, et meilleur que si il ne passait pas dedans, mais cela manque de qqch... d'où mon idée de splitter le signal avec : le signal 1 ds le torpédo en sortie du SVT3-pro, et avec le signal 2 en sortie du SVT3-pro en reprise d'un svt410HLF HERITAGE ou svt610HLF (que je n'ai pas encore, j'hésite entre les deux) mais pas trop fort pour mes faibles oreilles, et peut être placé dans une autre pièce, avec bouchons d'oreilles + casques anti-bruit d'aéroport :??: