Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruits de ventilateur ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 343 vues
  • 7 followers
1 Bruits de ventilateur ?
Hello,

y a un ventilo qui tourne la dedans ? Ca donne quoi niveau bruit de fond ? Si quelqu'un a pu comparer avec la SVT 3, je suis preneur...

Cdlt.
Afficher le premier post
11
Bonjour,

J ai la V-4B reissue depuis quelques mois, excellente tête, utilisée avec un 410HE et une bonne PB ou JB, on ne peut pas être déçu si on aime ce son typique! Côté puissance il y a tout ce qu il faut!!!
Enfin elle est parfaitement silencieuse, pas de souffle ou autre parasite et pas de ventilo. Elle chauffe un peu oui mais comme tout ampli à lampes...

A+.
12
Cool!, c'est exactement ce qu'il me faut alors, car j'ai une svt3-pro qui me procure un son trop droit, je ne recherche pas la puissance, car c'est pour de l'enregistrement de proximité (studio), je cherche un son plus lourd, plus épais, et surtout, SURTOUT plus de bruit de ventilo....
Merci
13
Je viens d'acquérir une tête de 1972. Visiblement un ventilo a été rajouté après. Mais il est commutable si on veut enregistré silencieusement. Je possédais avant une SVT 3 Pro et pour moi la V4-B est bien plus authentique.
Si on aime le son lampe le V4-B l'emporte haut la main. J'ai eu également une svtcl made in Vietnam. Avec elle je n'ai eu que des galères. Par contre le son était chaud et volumineux mais j'avais du mal à obtenir le petit drive que l'on a plus facilement avec le V4-B.
14
Ce n'est pas étonnant : la SVT3 Pro est une hybride ( préampli à lampes - puissance transistors ) alors que la V4B est "full tubes". Et l'esprit de la V4 est de driver.

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 12:21:31 ]