Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown MiBass 550
Photos
1/6
Ashdown MiBass 550

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MiBass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Ashdown Engineering MiBass

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 008 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Ashdown Engineering MiBass
Après la Mi0 de Turbosound, la MiBass d’Ashdown Engineering, une tête d’ampli basse qui, elle aussi, sera dévoilée au Musikmesse la semaine prochaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On ne sait pas la puissance Ou autre caractéristique de cette tête (qui rappelle un peu la Crate PowerBlock qui elle est pour guitare) ??

ha si en cherchant un peu .... ;)

https://www.dv247.com/news/Ashdown%20MiBass/132711

Ashdown-MiBass.jpg

https://www.gear4music.com/news/article/Musikmesse-2011-Ashdown-Release-MI-Bass-Amp-Heads/3RC/2011-04-01

Voilà une traduction rapide (Ils annoncent 7 bandes à L'EQ et je n'en vois que 4 :??: )

"Ashdown fabricant réputé d'ampli de basse a sorti une nouvelle gamme de têtes d'ampli basse pour le prochain Musikmesse. Disponible dans un choix de deux options de puissance et de quatre couleurs, la MI Bass Amp frappe grand un coup au regard de son poids.

En dépit de tenir dans la poche avant d'une housse en moyenne, la nouvelle Ashdown MI Bass Amp en fait bien au-dessus de son poids de 1,4 kg avec une belle combinaison de style, de puissance, le son et les caractéristiques.

Mesurant à peine 8,27 "x 2,6" x 6,27 ", y compris une alimentation interne, la Mi Bass propose une gamme complète de services y compris le commutateur pour choisir entre instrument passif ou active.

Les autres caractéristiques comprennent 7 bandes semi-peramétrique EQ pour la mise en forme précise de la tonalité, des commutateurs de profondeur et de forme pour un accès instantané à des sons de tueur et interrupteur in/out de l'EQ.

Tout cela avec le très important VU-metre de la marque, le contrôle de niveau de sortie et une entrée ligne mini jack avec contrôle de niveau qui rend cette tête d'ampli basse excellente!

Les choses sont tout aussi impressionnant à l'arrière avec un pré / post sortie symétrique DI commutable, interrupteur On Off, FX départ et retour, sortie ligne, sortie casque, une paire de speakon / jack de sorties haut-parleur.

Le Ashdown Mi Bass est livré en standard en argent ou en noir évalué à 220watts (noir) et 550watts (en argent), et il est aussi proposé en deux autres couleurs, bleu et violet.
"


On en saura plus quand il sera disponible .... :)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 20:45:54 ]

3
moi j' vois une EQ 7 bandes...
d'apres le facebook ashdown le panneau frontal sera personnalisable !

 

4
C'est assez déroutant comme présentation : c'est un mélange de tirettes et de boutons rotatifs , c'est vrai qu'il y en a sept si on ajoute les uns et les autres : on va croire que c'est ça ... en attendant d'y voir de plus près

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

5
Des personnes ont des avis sur cette tête?
6
Quelle galère! J'en ai trouvé un d'occasion de l'autre côté de la Suisse pour un prix intéressant mais impossible de trouver des avis sur cet ampli. Il a l'air de reprendre l'idée du Little Giant mais comme ce n'était pas une grande réussite...

Prout!