< Tous les avis Bugera BVV3000 Infinium

Tête d'ampli Basse de la marque Bugera appartenant à la série Bass

anfall norr anfall norr

« très bonne tête »

Publié le 06/09/14 à 10:54
Ampli à lampes 300 Watt, pour plus d'info les sites de ventes nous donne tous les détails.

Configuration très simple on tourne plus ou moins, on trouve son son facilement.
Le manuel est bien fait.

je joue du metal, j utilise que l'ampli avec le groupe, je peux dire que on est ravi.
J'obtiens un son plutôt vintage un peu à la Black Sabbath, je mets une pedale d overdrive palmer mais c'est vraiment léger c'est juste pour colorer un peu.
Ma basse est une entrée de gamme Ibanez SRX360-BK qui d' ailleur fonctionne très bien, donc cet ampli fait du bon boulot.

Je n ai pas cet ampli depuis longtemps mais je peux dire que ça à changé mon son et le son du groupe c'est beau c'est rond...je ne vois pas de point négatif, peut être le poids 34Kg mais c'est de l'amour.
Avant j'avais une tête ashdown little giant 1000 avec une big muff c'etait bien mais là c'est un autre univers, j'ai pu jouer sur du ampeg et hartke à transistor en local de repet c'est toujours la bugera qui gagne.
Vous êtes peut être frilleux à la marque Bugera je l'ai été aussi...mais j'ai passer le cap il y a 4 ans en achetant une bugera 333 xl jamais eu de souci, le guitariste du groupe à la même jamais de souci, on vient juste de faire changer ses lampes et dans mon entourage d 'autre personnes ont des amplis Bugera, c'est quelques lignes pour dire que je conseil cet ampli, pourquoi depenser 1800 euro quand pour 500 euro on a quasiment la même chose, pourquoi ce priver d'un ampli lampes?
Si vous avez des questions je serai ravi de vous répondre.
Musicalement,