Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hiwatt custom 100

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 642 vues
  • 9 followers
1 Hiwatt custom 100
Hello les basseux,
quelqu'un a une idée de ce que peut rendre un hiwatt custom 100 classique, pas la version basse avec une basse justement?
Je ne sais pas si le bassiste de Pink Floyd utilisait la version guitare ou basse, j'ai essaye une fois l'an dernier alors que je voulais en acheter un d'occaz, que je n'ai finalement pas pris (et je commence a le regretter).
Le son doit etre assez roots je ne sais pas si ça rend en jouant en slap, ça doit avoir un caractere assez particulier et doit etre assez limité en style, je ne sais pas si c'est le bon plan pour tout ce qui est actuel...
2
C'est des amplis gratte, Hi watt...
Hmmm une basse sur un ampli gratte, je suis jamais tres pour, moi :??:
Jackololo
3
Les récentes, je sais pas, mais si c est une vieille tu peux y aller, ca acceptait tout a cette époque la

effecitvement, pour pink floyd on voit nettement la fender précision de waters branchée en direct dans la tete hiwatt!

ca sonne, c est tres typé rock 70's, donc si c est ce que tu cherches ca le fait!
4
Justement je me demande si Waters utilise une version basse ou classique, mais en tout cas le son pink floyd a la basse j'ai rarement entendu aussi bon, rien que l'intro de "another brick in the wall" miam miam, et le live a pompei aussi, vraiment magnifique!

Je crois que j'ai bien fait de ne pas prendre celui qu'on m'a proposé il y a un an, le transfo Partridge etait changé pour un Marshmall recent.... c'est peut-etre pour ça que j'avais ete un peu deçu du son que je ne trouvais pas tout a fait à la hauteur de ce que j'avais entendu...
5

Citation : transfo Partridge etait changé pour un Marshmall recent....



t as super bien fait! les partridges cest 90% du "son" hiwatt!!

sans ca, ca devient un bete marshall... bien, mais pas pareil
6
Ouép c'est sûr mais mtn je galere un peu pour trouver un Hiwatt en bon etat et entier... la personne qui vendait une version "bass" ne semble pas tres pressée de repondre à mon mail.... :??:
7
J en ai chopé un hier sur ebay pour 520 € :mrg:
8
:8O: pas vrai!
9
Les enchères sont tout vertes :mdr: :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
Carrement 520€ pour une Hiwatt c'est la fete si elle est en parfait etat! tu l'as trouvé sur quelle ebay?
En ce moment il y en a une modifiée a vendre sur ebay allemagne le type a ajouté un canal disto.... :??: sacrilege!
[/url]https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=21763&item=7333208694&rd=1[url]