Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HH Bassamp 100
Photos
1/14
HH Bassamp 100

Tête d'ampli Basse de la marque HH

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet hh bassamp 100

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 816 vues
  • 4 followers
1 hh bassamp 100

hello, qui connait ce superbe ampli basse : HH BASSAMP 100 ?  très rare apparement ?

amis bassiste, lachez-vous, ci-joint une photo..

 

2
salut j'en ai un qui date des années folles

Son très roots
3    fusion
Bonjour

Je possède une (vieille) tête bassamp 100 de la marque HH électronique que je n'utilise plus (direct sono) dont le module de préampli/corrections est HS, l'étage de puissance fonctionne.
Ne voulant pas jeter mais difficile à vendre en l'état,
Je cherche à retrouver le circuit intégré défectueux, éventuellement une tête dont l'étage de puissance est HS.
Si j'ai bien compris, HH est devenu LANEY ....

Merci de votre aide

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Bassamp 100 HH" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/03/15 ]

4
Bonjour

J'en ai utilisé un pendant des années couplé avec un baffle GAUSS : redoutable !!

Je l'ai toujours mais le circuit intégré de préamp/corrections est HS et j'aimerais le réparer pour le vendre (pas cher) et non je jeter. Je n'utilise plus d'ampli aujourd'hui.

a+

5    fusion

Salut je connais un gars super doué pour réparé les amplis, un jeune surdoué qui prend pas cher .. et qui créer aussi .

Basé au Mans, téléphone lui éventuellement; il ma réparé plusieurs combo. là jmetate pour qu'il m'aide à faire une réverbe à ressort.

son site : http://www.customshark.com/

Bye.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Bassamp 100 HH" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/03/15 ]

6    fusion

Je reste scotché à la zik du site icon_smile.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Bassamp 100 HH" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/03/15 ]

7

Message de modération :

3 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Bassamp 100 HH".

Pour les lire cliquez ici

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.