Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney Nexus Tube
Photos
1/24
Laney Nexus Tube

Tête d'ampli Basse de la marque Laney appartenant à la série Nexus

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet qui connait ?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 366 vues
  • 8 followers
1 qui connait ?

salut
je voudrais savoir qui connait cette tête d'ampli basse ?
selon les caractéristiques données, je la trouve beaucoup plus polyvalente qu'une ampeg ou une mesa, car elle est livrée avec un pédalier et on peut switcher le drive, l'eq graphique, l'eq paramétrique et le compresseur....
je cherche une tête d'ampli avec un gros son et une disto, évidemment je me tourne vers du tout lampe car je pense que le gros son est par là, mais je suis déçu de voir que les gros ampeg tout lampe ont peu de réglages, alors un gros son oui mais un seul ! ça pas très intéressant....
là sur cette tête à priori on peut passer d'un son à l'autre avec le pédalier c'est sympa...
des avis ? merci


[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 12:57:24 ]

2
Hello
Quelqu'un a déjà joué dessus ?
Merci
3
x
Hors sujet :
hello
en tout lampes tu as aussi Peavy (du très bon matos), Orange et en français tu as CHillbass, fait main dans la région de Pau.


Laney je n'ai jamais essayé. Je crois qu'un magasin près de chez moi a ce modèle en stock. Je vais essayer d'y faire un tour et d'essayer ze beast :-D je te tiens au jus
4
salut.
je joue sur cette tête depuis 10 mois.
je l'ai acheté neuve avec le baffle 8x10 de la même marque .
fabrication de qualité, puissance au rendez-vous, réglage fin et précis avec beaucoup de possibilité.
si vous avez des questions, n'hésitez pas.
wnac.
5
Laney, j'ai vu Ivan ROUGNY jouer dessus il y a quelques années et bien ça marche très bien !
Modèle croisé à Francfort mais pas testé.
6
Trop de boulot ... Pas encore eu le temps d'aller essayer :((
7
Et depuis toujours rien ni personne...:?:
8
Hello

Envoie donc un mp à wnac, qui visiblement en a un.
9
Salut,

J utilise cette ampli depuis 1an et demi, a comparé a un svt cl a l essai j ai choisi le Nexus tube, le grain de l ampli est fidèle au prix. Les réglages permettent beaucoup de possibilités en fonction de la basse utilisée je joue avec une fender aerodyne jazz basse. Mon réglage me permet d avoir une légère distorsion, parfaite pour le groupe dont je fais partie2118563.jpg
10
Je suis pas étonné... Déjà sur l'entrée de gamme je trouve que Laney fait mieux que la concurrence avec ses combos Richter Bass (je cherche toujours un meilleur rapport qualité/fonctionnalités/prix que le RB3), mais là avec le Nexus Tube tu tapes dans le haut du panier donc ça m'aurait étonné qu'un SVT CL sonne vraiment mieux ! Ampeg et Fender, même combat : on paie avant tout un logo...