Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Bass Strategy Eight:88
Photos
1/7
Mesa Boogie Bass Strategy Eight:88

Tête d'ampli Basse de la marque Mesa Boogie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie lance une tête d'ampli basse

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 206 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa Boogie lance une tête d'ampli basse
Mesa Boogie présente le Bass Strategy 8:88, une nouvelle tête d’ampli basse tout lampes de 465W pour les amateurs de puissance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ton post est plein de bon sens, et je partage de nombreux constats! ;)
12
Saviez que l'on pouvait tout à fait enlever des lampes, par paire évidement, pour diminuer la puissance de son ampli à tube favori!!!
Donc un 8:88 est aussi un 4:88 et un 2:88
oui oui
13
Plus fort encore : si tu lis le descriptif, tu peux switcher l'ampli en 300, 200 et 100W sans même les retirer...
Sinon, quand tu retires des paires sur un ampli, vaut mieux refaire le réglage de bias...
Autre truc : il vaut mieux faire monter un bias réglable sur les Mesas : déjà, tout zmpli sonne mieux quand le bias est réglé aux petits oignons avec un oscilloscope, de plus, on peut bourrer n'importe quoi comme lampes à bord au lieu d'être limité à des rebrandées triées pour et hyper onéreuses :bravo:

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

14
Citation de misteross :
Saviez que l'on pouvait tout à fait enlever des lampes, par paire évidement, pour diminuer la puissance de son ampli à tube favori!!!
Donc un 8:88 est aussi un 4:88 et un 2:88
oui oui


Sérieux ?
T'es sur et certain de ça ?
15
ça n'a rien de nouveau : nombre de gens viraient une paire sur des amps gratte comme les Plexis, Twin-Reverbs et autres JCM800 IL Y A 30, 40 ou 50 ans : 100W en amp guitare, c'est quasi inexploitable à moins de ne taper que des grosses scènes, d'ailleurs même 50W, si t'as du 4*12 ou du HP à haut rendement, tu croules un mur :8O:
Mais dans le cas du 8:88 c'est à priori inutile vu qu'ils ont prévu de pouvoir bypasser les lampes de puissance par groupes de 2 ce qui est +tôt une bonne chose...
En fait, rien qu'à constater le volume qui sort ou du 15" Beyma ou du gros 1*18+2*10 chargé en HPs Electrovoice et ce avec seulement 100W, j'ai quelques doutes quant à l'intérêt d'amplis basse à lampes de 300 ou 400W, tout comme, pour mon usage, rien que 200W serait sans doute déjà de l'overkill...
Par contre, c'est clair qu'avec ses 20kg, le 8:88 est hyper attirant. Les 3k€ ça l'est toutefois déjà moins

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski