Peavey NitroBass

sortie di avec niveau de sortie, pre/post eq, ground lift
    send (accordeur)
    sortie pour efftes, ampli de puissance ou pre ampli
    protecteur de caissons

Des que vous l'avez entre les mains, ou plutot au bout du jack, que vous monter le master et le gain, vous sentez directement les possibilité de la bete. pas besoin de manuel ou quoi que ce soit pour sortir un bon truc. il est polivalent a souhait, son creuse pour le slap(avec tweeter c'est le pied), son rond, son cristalin pour l'onglet, on peut tout faire sans s'arracher les cheveux.
    je l'utilise …
    sortie di avec niveau de sortie, pre/post eq, ground lift
    send (accordeur)
    sortie pour efftes, ampli de puissance ou pre ampli
    protecteur de caissons

je l'utilise dans un groupe de metal et dans un groupe de ""pop"" et il convient parfaitement pour les deux sans trop changer de reglages.
    il est cependant ideal pour le slap qui resssort a merveille

Comme je disait, il est tres polivalent
    j'adore plus particulierement le son en slap qui est a la fois gonflé en bass, et percutant a souhait
    sinon on peut tres bien monter le gain a font pour le faire saturer legerement ou le faire sonner rond
    son defaut peut etre l'absence de lampes qui pour moi et ce que je fais ne pose pas de problemes

Je vous conseille de le mettre avec des 10 et un 15 pouces pour avoir ce compromi
    la puissance est la et il y en a meme plus que ce qu'il n'en faut
    son point fort est le prix qui reste relativement bas pour un ampli de cette trampe