Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quilter Labs Bass Block 800
Photos
1/3
Quilter Labs Bass Block 800

Tête d'ampli Basse de la marque Quilter Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une toute petite tête d'ampli basse Quilter Labs

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 482 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Une toute petite tête d'ampli basse Quilter Labs
Quilter Labs ajoute à son catalogue une tête d’ampli basse ultra-compacte mais capable de délivrer jusqu’à 800 W de puissance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avec la sortie speakon s'il vs plaît.
Et le prix ?! Qq'un ?
3
599$ US!:D:
4
b(ad)ass!
5
Merci petrus. Très correct le prix...:bravo:
6
Quelqu'un connais cette marque ? j'en avais jamais entendu parler, c'est peut être nouveau ... En tout cas la classe D fait à nouveau des miracles, la partie préamp est réduite au minimum mais à la limite, pour quelqu'un qui a un préampli format pédale genre sansamp et cherche juste une tête pour s'amplifier sur scène, y'a aps besoin de plus, juste les corrections nécessaires pour ajuster un peu le son global ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7
Ah ben je pensais exactement comme toi Sven... sauf qu'une boucle d'effet à l'arrière aurait été encore mieux pour cette utilisation (préampli externe), histoire de contourner le préampli embarqué et avoir le même son sur scène qu'en façade.

Prout!

8
Là je suis pas d'accord: les deux réglages proposés me semblent pertinents au contraire dans l'optique d'avoir un "vrai" préampli complet qui fait le son en amont (type de son, égalisation 3 ou 4 bandes ...) et d'envoyer ensuite ce son vers la console de mix (ou même simplement la basse toute nue en DI), et d'autre part entrer aussi en direct dans cette petite tête.

Si on regarde attentivement, y'a deux réglages mais c'est pas de l'égalisation classique: quand je vois un « depth » qui est un boost/cut à large bande sur les graves, et un « contour » qui creuse ou booste les mediums/aigus, lui aussi à large bande, je comprends que ces potards auraient dû s’appeler « le grave est moche sur scène » et « bien s'assoir dans le mix sur scène ». Deux réglages que je trouve essentiels en situation de scène mais qui n’ont rien à voir avec le son que je veux envoyer en façade. Si j'étais tatillon je trouve qu'il manque un medium paramétrique en boost only que j’appellerai "sortir du mix".

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 16:14:29 ]

9
un des guitariste de Deerhoof utilise une tête de cette marque en live (pour voyager léger). Ca n'a sans doute pas le moelleux d'un tout lampe, mais j'ai jamais eu à me plaindre des prestations de ce groupe.
La même chose 3 fois moins puissant et 3 fois moins cher, j'achète :)
10
Une mini-tête qui a l'air d'être efficace. Je ne connaissais pas cette marque, comme quoi on apprend vraiment tous les jours !

Par contre je regrette l'absence d'un vrai EQ. J'ai beau avoir à 99% du temps les contrôles "à plat", j'aime pouvoir compenser l'acoustique de la pièce ou m'adapter à un morceau ayant une couleur particulière au sein d'un set.