< Tous les avis Sound Comet Special Bass Organ
Sound Comet Special Bass Organ
STEPHTRUC STEPHTRUC

« J adore »

Publié le 27/07/14 à 18:03
Ampli a lampe 30 watts pour orgue ou basse, en vérité il est mortel avec une guitare. Deux préampli pas de reverb , uniquement un son clair. Un push pull sur les aigus pour faire boost.

Super simple on branche on joue, le son clair est magnifique genre twin reverb " sans la reverb forcement " , le deuxieme canal permet éventuellement d'inserer des effets en sortant par le low gain du premier préamp et en le branchant sur le high gain du deuxieme préamp " super bien pour doser les effets". Le son et trés claquant beaucoup d'attaque et de punch , formidable pour le blues rockab et autres styles vintages.

Je joue du rockabilly des reprises des stray cats et c'est juste parfait. Sur cet ampli j'aime tout le look est vintage a fond le son génial , bref j'ai rangé mon jcm 900, mon 5150, mon blackstar ht40 au placard. Je joue avec une gretsch demi caisse en pédale : boss od1, bosse reverb 63, un delay

Je l'utilise depuis quelques mois , au début il grésillé mais aprés un bon nettoyage plus de soucis. J'ai essayé pleins de model vintage et moderne mais c'est lui qui sort du lot. Je l'ai acheté d'occaz 100 euros , a ce prix j'en achéterais bien une dizaine

Photos liées à cet avis

• photo