Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick LWA 1000
Photos
1/33
Warwick LWA 1000

Tête d'ampli Basse de la marque Warwick appartenant à la série LW

Prix public : 750 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveaux amplis basse Warwick

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 577 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveaux amplis basse Warwick
Warwick dévoile les nouveautés pour 2013 qui seront présentées au NAMM, avec deux amplis et deux baffles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
... dur à dire si cet ampli est beau (design est-allemand non?) ou moche.
En tout cas c'est simple (voire spartiate).
J'avais un pro-fet IV à l'époque et je dois avouer que c'était un ampli attachant, qui sonnait très bien. Mais j'ai été beaucoup moins emballé par leurs dernières réalisations, beaucoup plus fade et hi-fi. Je me réjouis beaucoup d'entendre quelques démos.

Prout!

3
Oui tout à fait d'accord avec ça...Warwick m'a deçu aussi.Ils ont du changer leurs priorités.
4
Juste une quetion surement bete, quoique il n'y a pas de question bete,mais souvent les reponses. 1000w a quoi ca sert?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

5
C'est très utile quand tu joues dans un stade et que tu n'es pas repiqué. Mais comme on n'est pas Johnny Halliday et que si c'était le cas, on serait repiqué... je ne vois pas d'intérêt d'avoir autant de puissance.
D'autant que même si tu peux techniquement jouer à plus bas volume (tu n'es pas obligé d'exploiter à fond l'ampli), c'est la misère de doser tellement c'est méticuleux...

6
Merci ,je me doutais un peu ,c'etait tellement gros que je pensais vraiment dire une connerie.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

7
Pour avoir testé cette tête au BassDay 1ère Edition les 1000 Watts on les a cherché avec les autres participants. Je n'ai pas été vraiment séduit par cette tête, et les autres non plus. Le compresseur est certes simple et efficace mais l'EQ m'a dérangé : déjà le contrôle des haut-médiums n'avait pas une grande utilité mais alors celui des aiguës ne servait à rien.

P-e que mes oreilles sont nulles mais y avait tout de même 7 autres bassistes, et pas des mauvais. Pas pour moi ce matos.
8
Citation de emka :
Juste une quetion surement bete, quoique il n'y a pas de question bete,mais souvent les reponses. 1000w a quoi ca sert?
Aujourd'hui, à rien !
J'ai fait quelques concerts (dans des salles dignes de ce nom avec matos de PA qui va bien et ingés ad hoc) récemment, sans ampli ! Juste une bonne vieille DI, un bon retour et roulez jeunesse. J'avoue avoir eu quelques inquiétudes à la base (voire des réticences), mais la compétence des sondiers a fait que finalement c'était même assez confortable et surprenant de qualité. Bref, l'ampli ne m'a carrément pas manqué.

 

釘を駆動するための4つの文字列