Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick LWA 500
Photos
1/6
Warwick LWA 500

Tête d'ampli Basse de la marque Warwick appartenant à la série LW

Sujet Commentaires sur la news : Warwick lancera la LWA 500 en octobre

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 320 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Warwick lancera la LWA 500 en octobre
Warwick a annoncé que sa tête d’ampli basse LWA 500, présentée en début d’année, sera disponible le mois prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On arrête pas le progrès!!! :bravo: Franchement il me tarde d'entendre ce que ça donne!
3
Ah ben j'avais pas vu la news concernant la sortie de cet engin. Coïncidence marrante, j'ai vu la version "1000" aujourd'hui dans un magasin de musique. Autant je l'ai trouvée sympa (esthétique, double canal, dimensions) autant leur version 500 n'est pas très fun. De la tôle noire pliée, des boutons piqués chez G&B, des caractéristiques plus que standard,... On verre le prix mais vu la tronche aussi fantaisiste que le plafond d'une prison biélorusse ça va être dur de régater contre MarkBass, TC Electronic, G&B et consort. Même Kustom (KXB500) a sorti une tête d'ampli moins laide et ce n'est pas le petit led bleu qui va la sauver. Je me demande à quoi pensaient les mecs de Warwick.

Prout!

4
Je trouvait moi aussi l'esthétique de la version 1000 vraiment intéressante, du coup dommage qu'ils ne l'aient pas reprise pour ce modèle ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5
On avait testé la lwa 1000 lors du BD1, l'avis général était plutôt bof, avec un gros manque de puissance, par rapport à l'affichage, et un gros manque dans les aigus, donc pas bon plan à mon avis.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6
Pour le son je sais pas, de toute façon c'était annoncé comme une tête orienté son très clean, donc pas trop mon rayon. Mais d'un point de vue purement esthétique, c'est surement une des têtes les plus classe que je connaisse !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7
Citation de Bass :
On avait testé la lwa 1000 lors du BD1, l'avis général était plutôt bof, avec un gros manque de puissance, par rapport à l'affichage, et un gros manque dans les aigus, donc pas bon plan à mon avis.


+1

Si le compresseur, les réglages des graves et des médiums étaient bons le reste ne m'a pas séduit non plus. Est-ce que ce "défaut"/cette "couleur" a été modifié sur cette version ?