Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VS100R vs MG100DFx

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 850 vues
  • 1 follower
1 VS100R vs MG100DFx
Bon je vous explik jai loccas davoir un des deux en tete jofficie ds un registre metal extreme et ne disposant pas dun budget consequent seul ces deux ampli minteresse (nivo test etc)
A votre avis lequel vous semble le plus conseillé ??
Y a til de grosses differences (je me moque un peu des effets du dfx)
De plus jai lintention dimplanter sur lampli une lampe mesa boogie
Merci de vos reponses...
2
Je t'es répondu sur guitariste.com sinon c'est quoi ton budgé?
je préfer le vs100
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
3
Pareil, le vs a une lampe de preamp, pas le mg. J'ai un 8100 (premiere generation de valvestate) et contrairement au mg100 il sonne mieux a fort volume. Cependant la lampe mesa je suis pas sur que c'est la meilleure solution, mais plutot une Ei12ax7 elite, si tu la commande sur www.audiotubetech.com et que tu dit que t'es du forum t'aura une reduc.
4
Mouaif c pas avec une de ces 2 daubes que tu vas jouer du "metal extreme" :)
donne nous ton budget deja :)
5
Bah bien sur que c'est pas adapté mais c'etait pas sa question :mdr:
6
Ben il a qu'a nous dire les tunes qu'il a. Ca lui évitera peut etre d'avoir a acheter une de ces daubes :rool:
7
C'est clair :mdr: ca vaut combien un truc comme ca d'occaz? 300-400€? un bandit 112 est ptet mieux? voir un spider II, la tete spider II vaut un peu plus de 300€ chez thomann.
8
Moi 400€ je cherche un peavey classic 30 et je lui colle une Digitech Grunge sur le canal clean, testé a approuvé :diable:
9
[club defendeur de dod ON]
hého avant que digitech ne la pique la grunge c'etait dod! j'en ai une et je l'aime beaucoup, halte au monopole de digitech et vive Dod petite marque pas trop connu et qui merite de l'etre!
[club defendeur de dod OFF]

a 400€ trouver les 2 c'est chaud qd meme non?
10
400€ pour l'ampli c tres tres jouable et la pédale on la trouve assez facilement dans les 50€ (elle est meme vendu en version DOD a 36€ chez tomann)
donc 450€ c jouable