Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head
Photos
1/568
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head

Sujet Commentaires sur le test : Mini ampli, mais il fait le maximum !

  • 77 réponses
  • 34 participants
  • 26 174 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur le test : Mini ampli, mais il fait le maximum !
L’heure est à la miniaturisation et nos chers fabricants d’amplis ne dérogent pas à la règle. Sans parler des (nombreux) concurrents à avoir présenté un voire plusieurs modèles aux dimensions restreintes, Mesa/Boogie vient nous présenter sa deuxième tête d’ampli à taille (et puissance!) réduite. Voyons si la marque californienne n’a pas baissé le son.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

2
Bon test :)

Surpris quand même par la ressemblance avec ta tête Dual, pari tenu, bien joué MESA :)
3
Je crois que cette version du dual rectifier a été concu dans un soucie de portabilité. Donc peut importe le prix selon les utilisateur frénétique de la marque.
Perso j'investirai plus dans la concurrence parce que la...ca refroidis. Mais bon, c'est mesa aussi :)
4
1200 l' ampli ça passe encore mais 500 pour un 1X12 la c' est du vol!!
5
Chers AFiens, il ne reste plus qu' à tester le Carvin V3M pour pouvoir comparer : ))
6
Tout à fait d'accord avec vincejack, un test du Carvin V3M en comparaison serait maintenant le bienvenu ! :bave:
7
Ça ferait bien .... posé sur ma VH4 :aime:

La nature de l'humain est inhumaine...

 

 

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 22:50:26 ]

8
Mesa et ses tarifs...come dab...c'est ce qu'on appelle de la stratégie market par le prix...
On se positionne avec une gamme de prix plus cher pour se différencier...et ça marche.
Mais je crache pas dans l'assiette, elle me plait bien aussi cette petite tête

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

9

Je lance un appel aux dons :) bavemrgreen Je veux !!!

Blague à part un petit test sur la ENGL Gigmaster E315 (15watts tout lampe) ça serait cool de votre part surtout au niveau de la sortie direct enregistrement.

 

Merci en tout cas pour cet article !

10
Essayez ca, bien dans l'esprit faible puissance, ampli fait mains MAIS a un tarif correct!!!

https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/mg/vintage-20/avis/r.100242.html