Behringer V-Ampire LX1200H

4.3/5
Cible : Débutants
  • SlapKidSlapKid

Behringer V-Ampire LX1200HPublié le 25/10/09 à 13:22
    J'ai eu cette tete environ un an, très bien réalisée, pas de soucis de fiabilité et j'ai joué au taquet avec. Et pour cause, les watts anoncés sont à diviser par deux en réalité. Bon, avec deux box 4x12 c'est assez de toute façon!

Donc digital, plein de presets et d'amplis modélisés, compresseur embarqué et tutti quanti, de bonne qualité je dirais.

Le gros hic, c'est le niveau d'entrée de l'engin, même au plus bas avec une gratte pas extraordinairement puissante ça clippe.
    Ce niveau est réglable, mais pas assez apparemment, et ça scie le son.
    Dommage.

Ce niveau est réglable, mais pas assez apparemment, et ça scie le son.
    Dommage.

Ben c'est pas simple, ou du moins pas intuitif. Notamment le menu général qui change tout, dans l'idée c'est d'adapter la tete à chaque situation en gardant les mêmes presets mais dans les faits on ne sait plus ou l'on en est.

J'ai mis un pédalier midi yamaha mfc5 et ça a fonctionné sans que j'aie du faire quoi que ce soit, ouf!

Gros point négatif, lors de changement de son ça devient muet pendant un petit moment, line6 fait beaucoup mieux.

En fait cette tete est beaucoup trop compliquée au vu de ses possibilités réelles, sonorement parlant.

Pas mal du tout, peu de dynamique, ça sonne préfabriqué mais pas pire que la série spider2 de line6. Les sons sont variés, j'ai beaucoup aimé le modèle Engl notamment, très sympathique.
    Le tout sonne assez doux, assez tiède, agréable mais je doute fort qu'on puisse percer correctement en situation live.

Pour ce faire il conviendra d'utiliser des box spécifiques, brutaux dans les médiums et le rendement par watt.

C'est l'avantage d'une tete, en fait.

Ben, pas grand-chose à lui reprocher finalement, il ne fait quasi pas de bruit donc jouable à la maison sans souci. Vous pourrez meme enregistrer directement avec de bons résultats d'ensemble. Les effets sont suffisamment corrects pour apprendre à s'en servir, et le noise-gate marche bien.

Un produit sympa, mais gaffe aux guitares puissantes et aux temps morts lors de changement de presets.
  • vitvit

Behringer V-Ampire LX1200HPublié le 18/10/09 à 15:14
    Ampli à Modelisation numerique 120w en 4ohms
    70w mono et 2x60w en 8 ohms
    Le design est plutot sympa 67 cm de long avec un poids de 19kg alimentation surdimmensionné. connectiques complets, parfait pour le home studio Pedale 2 switch fournit pour se deplacer dans les presets Logo Behringer de facade à retirer d'urgence (4 vis) car pas représentatif de la qualité de la bête

Afin de profiter au maximum de l'ampli inutile de tourner les boutons (trop fastidieux) de plus les potars sont fragiles il faut utiliser impérativement l'interface pc VampDesign 2_03 et regler l'ampli via le cordon usb midi (non fournit)
    la puissance ,2x60W en 8 ohms, n'est pas au rendez-vous
    a…
    Ampli à Modelisation numerique 120w en 4ohms
    70w mono et 2x60w en 8 ohms

la puissance ,2x60W en 8 ohms, n'est pas au rendez-vous
    autant abandonner la stereo et l utiliser en mono
    l'ampli à pleine puissance 120w sortie mono en 4ohms
    ET la !!! Autant vous dire que ca décoiffe grave.

On obtient facilement le son santana gary moore (calif amp) et les grosses distorsions (soldano,marshall) en reglant l'ampli sur rectifier hi gain ou brit hi gain Etonnant ! ! car il n'y a pas de lampe en preamp. tous les sons clean sont biens definis. Larges palettes de preset à telecharger : http://home.swbell.net/bfalch1/byArtista.html Autant vous dire qu'avec le pédalier midi behringer Fcb1010 on obtient une versabilité extreme...super en wha wha, pédale volume et gestion des presets.

En occase (car plus produit) c'est l'affaire du siècle !!!
    A condition d'utiliser un baffle 4 ohms genre Fender FM412sl
    Attention argus en hausse. certains sites web continuent de le vendre car très demandé. Behringer a encore le V-amp pro au catalogue; idem possibilités mais sans ampli de puissance. ,
    prévoir le pédalier midi FCB1010 pour la wha
    je referais ce choix plutot 1000 fois qu'une..........
  • IceSpoonIceSpoon

Behringer V-Ampire LX1200HPublié le 09/10/07 à 13:53
    Tout a déjà été dit sur le sujet précedemment.

Tout a déjà été dit sur le sujet précedemment.

Je suis un poil surpris des autres avis concernant les réglages. En effet le nombre de possibilité offert par la tête est assez phénoménal et à chaque fois qu'il a fallu modifier qq chose, il a fallu que je me repère dans le mode d'emploi qui n'est pas d'une clareté limpide comme tout berhinger qui se respecte. Je me suis trouvé confronté soit à des trucs bizarres (particulièrement avec le bouton reverb) soit alors un vieil effet qui traîne (le deuxième principalement) sans arriver à le virer. Pour les changements de type d'autowah etc, il me fallait au moins 10 bonnes minutes pour retrouver les réglages, tout ça avec la gratte qui pendouille autour du cou. La galère quoi.
    J'ai acheté un carte son il n'y a pas longtemps et j'ai connecté la tête via l'IO midi. Et là changement de décor! Le free est downloadable via le site berhinger (vamp2)et là ça devient du bonheur. On a accès à l'ensemble des réglages de façon limpide (aussi bien le canal midi, que les modes scène ou live) et plus de soucis pour régler mes effets. De plus un pannel d'effet est dispo sur leur site et dedans il y a pas mal de bons trucs.

En conclusion, je mettrai un petit 7 pour la config en mode stand alone mais un bon gros 10 avec ce VAmp2 sur mon PC.

Comme dit précédemment, le nombre de réglages de cette tête est assez volumineux. J'ai pu me trouver des réglages aussi bien métal que blues ou que clean.
    Un truc important pour ceux comme moi qui jouent majoritairement au casque: il n'y a pas un pet de souffle!! C'est super confortable.
    Pas grand chose à ajouter aux divers commentaires sauf que j'y ai connecté un Pianet-T et que les effets tremolo ou chorus m'ont donné un son nickel.
    En règle général je l'utilise avec une ibanez serie SA et une fretless 6 cordes de ma fabrication. Aucun soucis ce jour.

Je l'utilise depuis un peu plus d'un an, chez moi pour bosser ou en repet.
    Le rapport qualité prix est vraiment excellent et je referai ce choix sans aucun doute. Ca n'a évidemment rien à voir avec du materiel haut de gamme mais pour une config de base, je n'ai jamais eu à rougir en repet et après qq suppressions de reverb je n'ai eu aucun soucis pour me faire entendre.

Modif 09/10/07
    Bon je reviens à l'assaut après qq modif dans ma config. Auparavant, jouant sur une ibanez SA 260FM, je ne pouvais pas vraiment donner un avis probant concernant la réelle qualité de la tête et du son qui en sortait. Je viens (enfin) de me trouver une parker fly deluxe d'occase et après deux heures de jeu sur la tête et ben... ça sonne vraiment bien (du pur bonheur en fait). Donc je ne change pas ma note. Pour donner de l'eau au moulin, on va dire que le local de repet fait en gros 20m carré, que la batterie est juste un poil étouffée et que je ne suis même pas à la moitié du potard de volume. Par contre c'est vrai que les presets d'usine sont un poil moisis et qu'ils doivent être allégés surtout en reverb.
  • fouineblanchefouineblanche

Behringer V-Ampire LX1200HPublié le 03/09/07 à 10:04
    Alors, je veux poster cet avis, parce que je me dois de vous dire la vérité sur cette tête qui je vous l'assure n'est pas aussi bien qu'il y est spécifié.
    C'est un ampli transistor avec plein d'éffets numériques, ca défonce , c'est beau , c flachy tu en as plein la figure avec ses belles lumieres rouge et tous et tous...
    mais tous ces réglages en fait une super belle boite super difficile à régler.

alors oui les plus c'est la multitude effets utiles comme inutiles: on peut s'accorder direct , c'est facile à pluger , ca se met en place facilement et il y a une pédale de qualité.

mais tous ces réglages en fait une super belle boite super difficile à régler.

pour moi béhringer c'est Aléatoire : JE TIENS A DIRE QUE AVEC BEHRING tu as du matos bas gamme qui soit : MARCHE ET TU AS JAMAIS DE PROBLEME, soit : TOMBE EN PANNE OU ZONE ET TU ES DANS LA MERDE... le mieux c'est de le jetter.

Service apres vente inexistant....
    l'ampli est utilisé avec un corps 4X10 marchal serie MG.

Sur le papier c'est interessant et à premiere vu c bien comme tête et les possibilités sont vraiment diversifiés: on peut jouer de tous.

Mais finalement c'est vraiment alors vraiment pas puissant , un combo marshall 30w valve le défonce...
    à bonne entendeur .... salut

ALORS C'est une tête entrée de gamme comme les autres , quoi que honnettement dans le pannel des prix je ne pense pas qu'il est moins cher. C'est résistant en fonction des séries ,la notre est éfficasse et marche bien , mais celle d'un pote et toujours en panne...
    question utilisation on s'y pert , il faut un temps d'adpation minime mais présent.

On ARRIVE DANS LE PROBLEME PRINICIPAL ! ! Sa puissance ... cette tête est pérave niveau puissance et faut mettre tous a fond pour la scène, les pubs et salle de concert , c'innodible , le son en Clair n'est pas clair si on doit jouer en live à fond.

Dans ces cas là , les effet ne sert a rien, et le Clair Sature totalement a fond.

Des trucs intéressants et d'autres moins , voila la conclusion des sonorités. je pense que les bafles marshall sauvent la donne...

Cela ne convient pas au style de MUSIQUE agréssive et extreme pour du live de QUALITé : les petit métaleux en herbe comme les plus vieux seront rapidement limité.

Pour le jazz et post rock , c'est mieux on arrive à quelque chose de bien et c'est la qu'il gagne des points, dans c'est conditions : IL EST BIEN.

Bon si je laisse mes sentiments parler je lui trouve tous les défault du monde.
    Ce qui j'ai testé , H&K matrix, Marshall MG, Peavy windsor, Leaney, Mesaboogies...
    D'accord c'est bien beau d'avoir une tete qui a de la gueule mais si elle est pas puissante ca sert a rien , et mettre 200€ de plus pour une tete matrix c le jour et la nuit.

C'est une tête d'ampli débutant. Qui n'a pas de concurant dans sa tranche de prix.
    Pour commencer c'est le top, il est vraiment pas mal, mais quand on a essayé les MArshalls ou autres WARP tous lampes et bien la ... comment dire et bien on le trouve nul.

Mais il ne faut pas oublier une chose , une tête d'ampli pour 250€ avec toutes ses caractéristiques et bien ouia , ca tue !!!
    parce que pour ce prix vous avez juste une lampe marshall (oui juste UNE)...

C'est un produit qui reste dans sa tranche de prix un rapport rentabilité/prix exceptionnel et qualité/prix Pratique.
    Il répond a son cahier des charges : tête pas chere et rentable .
    Un choix incontournable pour les gens en manque de tunes.
  • Anonyme

Behringer V-Ampire LX1200HPublié le 15/07/07 à 09:48
    Ampli à modélisation 120 watts mono en 4ohms , 2x60 watts stéréo 8ohms à transistors.
    entré guitare face avant ,entré aux in face arrière pour un lecteur cd ou autres appareils délivrant un signal de niveau ligne.
    2 sorties hp.
    2 sorties assymétrique format jack et 2 sortie symétrique avec débrayage de la masse pour attaquer une console en live.
    une boucle mono pré dsp.
    je lui met 8/10 car une sortie numérique pour enregistrement comme sur le v-amp pro aurais été bien venu.

La prise en main est ultra rapide ,on trouve un son perso sans trop se fatiguer.
    2 sorties hp.
    une boucle mono pré dsp.

l'editeur sur pc via midi permet d'avoir accès au parametre cacher de la tete et donne la possibilitée de regler les delays en millisecondes et plus au juger.
    la qualité du son est à la hauteur (en enregistrement direct carte son) et permet grace aux différents cab de vraiment choisir une couleur particulière.
    pour les simus d'amplis on va faire simple !
    je trouve qu'elles ne ressemblent pas trop aux véritables amplis citer par behri ,mais ce n'est pas un handicap ,car cette tête a son propre caractères et en partant du principe que l'on veut un son de gratte qui tue, on commence à écouter leurs grain et les 32 modéles proposés offres un véritable panel de sons.
    7/10 pour la non ressemblance des amplis

Elle est parfaite pour ce que je joue et plus encore ,j'attaque tout les styles avec métal, blues , réggae , rock , hard rock ,pour le jazz j'utilise tres peu ce genre de son alors j'émes une réserve.
    j'ais jouer dessus avec une lag rockline métal master ,une js 1000 btb ,une js 1000 bt custom de 95 et une js 1200 et rien à dire la tête rend bien les nuances des micros de la guitare et respecte bien le son générale de celle-ci.
    le son obtenu vas des grattes clean (pète sec) à des chorus bien chaud ,le delay marche très bien. la reverb est moyenne mais j'en utilise que très peu,le flanger manque de réalisme , l'écho est super ,l'auto wha moyenne ,par contre la wha piloter par pédalier midi est vraiment pas mal.
    pour les distos ,y'en a pour tout les gouts ,à mon avis du gras au crunchy ,du clean cristalins au clean légèrement distordu rien ne manque.

alors difficile de dire ce que l'on aime pas comme sonoritées à partir du moment ou l'on trouve son boneur sur cette tête.

7/10 car quelque trucs cloche sur les effets.

Depuis 1 an je m'en sert régulièrement , j'ais aussi un v-ampro en parrallèle qui me sert plus pour la connectiques car le son est presque identhique à la tête.

je l'ais brancher sur différent cab ,marshall 1960 standart et aussi 1960 custom (1 avec des v30 et l'autre avec des sheyfields 12/90) et le mieux c'est sur des cab behri BG412 H ou S ,car il sont très neutre et rendent bien le son de l'ampli.

le pilotage midi et l'édition pc en font un must ,j'ais mis une whammy dans la boucle d'insert et cela ma agréablement surpris.

le probleme majeure réside dans le fait que la simu de cab à une petite faille et génère un petit temps de latences lors du changement de cabs entre deux préset.
    seule solution garder le meme cab pour une série de préset ,ça ne me gene pas car on change pas trop de choses quand on se trouve un types de son et il reste cédible entre eux.

j'ais tester pas mal de config avant et celle là est celle qui me convient le mieux pour l'instant.(j'ais eu du marshall , rocktron , rack , tête , pédale divers)

le rapport qualiter prix est imbatable ,pour le prix d'une whammy en france neuves on a une tête d'ampli compatible midi , un + comparé à certaine marque !

c'est un choix que je referais sans l'ombre d'un doute pour tout ce qui concerne tête v-ampire et v-amp pro ,le son me convient royalement .

c'est ampli mérite un peu d'attention 9/10

edit du 15/ 07/ 2007:

j'ais baissé la note à 7 car son manque de puissance ma posé quelque soucis.

j'ais palier le problème en la couplant à un 8008 marshall, je ne ma sert plus de l'étage de puissance et j'ais fabriquer un cab adéquat qui permet d'avoir une dynamique et une bonne présence.
    le cab c'est un bg 412s dans lequel j'ais placer 4 rocket 50 en 8 ohms (monté en stéréo ce qui me donne 2x 100 watt en 4 ohms pour un ampli de 2 x 80 en 4 ohms).

le résultat est vraiment bon .
  • AlienJem7AlienJem7

Behringer V-Ampire LX1200HPublié le 30/05/07 à 09:17
    Salut,

Je viens tout juste d'acheter le matos en question couplé avec un Baffle BG412H de la même fabrique. Lors de l'essai en magasin j'ai été très agréablement surpris de la qualité des différentes possibilités de son et la "simplicité" d'utilisation au niveau des réglages des effets. Voulant me débarrasser des pédaliers souvent trop complexes à régler, et mon but était de prendre un combo à lampes en y collant tout juste un "Delay". Bref, la qualité du son et sa gueule (c'est mon 1er ampli 2 corps) m'ont fait sauter le pas.

Salut,

En ce qui concerne son utilisation, les réglages sont carrément faciles à mettre en place comparé à tous les pédaliers multi-effets que j'ai pu avoir jusqu'à présent, d'où mon choix à l'origine. Là où çà se complique un peu, c'est lors de son utilisation en groupe. En effet, cet ampli est donné comme un 120W mono ou 2X60W stéréo. Il est clair pour moi qu'il est en fait très limité au niveau puissance. Même si le branchement en stéréo améliore le rendement (je dois prendre en plus en considération que notre local de répèt est assez petit, ce qui permet aux autres musiciens de jouer moins fort) la puissance n'est pas franchement au rendez-vous, même avec un master à plus des trois quart et volumes des effets à fond. Pour faire de la scène, çà va être un peu léger, surtout en plein air. Bref je suis très déçu de ce côté là et j'envisage même de le changer après trois jours d'utilisation et une répèt pas franchement convaincante comme je viens de le décrire.

Les sonorités sont quant à elles très correctes, puisqu'elles vont de très bons sons clairs à des sons saturés bien Metal en passant par toute une gamme de sons Blues/Rock bien sympas. Les modèles d'amplis proposés sont très divers, et le fait de jouer dessus avec une Jem de chez Ibanez ne fait qu'améliorer le son. Le même réglage de son clair peut être très cristalin sur le micro aigü et beaucoup plus enrobé/étoffé sur le micro grave. les positions intermédiaires avec le même son clair donne une impression de jouer avec une électro-accoustique.

Les saturations sont également très intéressantes puisqu'avec le modèle Modern Hi Gain par exemple, j'obtiens un son bien crunch, bien métalique. Enrobé d'un peu de compresseur et d'écho, j'arrive à m'approcher au plus près de ce que je recherche... et je n'ai pas eu l'occasion de tout explorer pour le moment.

En gros, comme il ressort des deux points précédents, je suis partagé entre la qualité de la modélisation avec sa simplicité d'utilisation, et le manque de puissance manifeste de ce matériel... Je conssacre un peu de temps à voir s'il n'y a pas un moyen de contourner le problème, mais malgré tout, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire pour palier au problème si ce n'est de le changer. C'est la raison pour laquelle, je lui donnerai un petit 5 car il est bien sûr important que la qualité du son soit excellente mais j'ai acheté cet ampli pour faire de la scène, pas pour avoir un meuble en plus dans mon salon et jouer dans mon canapé. Dommage...
  • Grisou63Grisou63

Behringer V-Ampire LX1200HPublié le 18/09/06 à 09:09
    Amplification transistor à système numérique
    2X60 Watts ou 1X120 Watts
    Il y a plien de connectique à l'arrière de l'ampli ce qui est très polivalent
    Amplification transistor à système numérique
    2X60 Watts ou 1X120 Watts
    Il y a plien de connectique à l'arrière de l'ampli ce qui est très polivalent
    Les réglages et les effets son diverses et variés, on peut vraiment s'adapter à n'importe qu'elle style rapidement. Les révérbes sont d'une qualité exelentes mais également tout les autres effets. Le son saturé à un grain trés agréable, "ça sonne comme du lampe". Quand je l'ai reçu j'ai invité mes potes gratteux chez moi qui m'ont dit "Il sonne comme un ampli lampes c'est alucinant". Alors que un de mes collègue possèdé un Marshall tout lampe avant de s'acheter un ampli orange. M'enfin bon mise à par les aprioris sur la fameuse marque berhinger, vous l'auriez compris sa sonne pas mal du tout.

La configuration est d'une simplicité tel que même un enfant de cinq ans pourait se faire ces propres réglages.
    On obtient des son avec du bon grain.
    Le manuel est parfait, rien à dire.

Je joue du rock'n roll et également du blues est cet amplis me va à merveille. On obtient des son old school nickel. Il m'arrive de jouer du bon gros métal et la pour le gros son je doit dire qu'il est très impressionnant.
    J'utilise une SG épiphone.

Je l'utilise depuis le mois de mars, en répéte.
    Le rapport qualité prix est incomparable. 460 euros avec les HP dz très bonne facture eux aussi.
    Je referais se choix sans hésiter.
  • bidroidbidroid

Behringer V-Ampire LX1200HPublié le 26/07/05 à 23:00
    Ampli transistors a simulation d'effets 2X60 watts

Pour la polyvalence sonore OK, tout impecc, je l'ai personnelement achété pour pouvoir programmer mes sons et executer des sets sans avoir des dizaines de pedales au sol.
    les simulations d'amp sont bonnes et les effets suffisants pour une utilisation semi-pro.
    programmation simple et sans prise de tetes au niveau des potards.
    on obtient assez facilement le son que l'on recherche, il ne faut pas non plus demander la lune, c'est un ampli a modelisation, qui permet d'avoir pour un budget raisonnable, une bonne palette sonore.

Ampli transistors a simulation d'effets 2X60 watts

programmation simple et sans prise de tetes au niveau des potards.

Je l'utilise avec ma GIBSON GS, c'est vrai que la guitare y fait beaucoups il faut donc avoir la gratte qu'il faut afin de tirer le meilleur parti de cet ampli.
    bonne definition des satures sans atteindre vraiment le grain des lampes mais la simulation est très bonne.
    dans les sons clair c'est assez bien aussi, il suffit de se faire au reglages qui offre vraiment une bonne diversité dans les delays et effets type tremolo et flanger.

Je viens de l'acheter recement et franchement pour le budget qu'il faut investir, soit environ 460 euros pour l'ampli et la baffle qui va avec, c'est un achat plus que raisonnable, pour les debutants comme pour les autres c'est du bon matos pas très cher et très performants, a la hauteur de la renommée de BEHRINGER.
  • reno from drainreno from drain

Behringer V-Ampire LX1200HPublié le 19/03/05 à 10:55
    Tête d'ampli guitare à transistor
    2x60 Watts
    32 simus d'ampli - 15 simus de Baffle - 16 effets (noise-gate, compressor, delay, reverb, flanger, wah...)
    Fonctions MIDI comme un V-Amp classique (marche sans problème avec un controlleur FCB 1010 de chez Berhinger)
    Elle est vendue avec un petit pédalier (2 pédals) pour changer d'effets.
    (Allez voir sur le site de Behringer pour avoir toute les informations.)

Ultra simple d'utilisation.
    Les presets d'usines offrent déjà quelques bons effets.
    Le manuel, sans être terrible, aide si l'on rencontre quelques problèmes.

Tête d'ampli guitare à transistor
    2x60 Watts
    Elle est vendue avec un petit pédalier (2 pédals) pour changer d'effets.
    (Allez voir sur le site de Behringer pour avoir toute les informations.)

Ultra simple d'utilisation.
    Les presets d'usines offrent déjà quelques bons effets.
    Le manuel, sans être terrible, aide si l'on rencontre quelques problèmes.

Il convient parfaitement à mon style de musique (Métal). Les distos sont pas mal du tout et les effets permettent de faire des petits trucs bien sympa.
    Je joue dessus avec une Ibanez GAX 75, j'utilise le pédalier MIDI FCB1010 de chez Berhinger pour controller la V-Ampire.
    Certaine simus d'ampli sont excellente d'autre sont pas terrible, voir inutile, ça dépend evidemment de ce que l'on en fait comme usage.

J'utilise cette tête depuis environ 2 mois, et j'en suis très satisfait. Le rapport Qualité/Prix est tout simplement imbattable! Je l'ai acheté 235€ neuve!!! C'est vraiment parfait pour les petits porte-monnaie qui veulent obtenir un son plus que correcte. Si j'étais millionnaire je ne referais pas ce choix, mais vu que ce n'est pas le cas je le referais sans hésiter!

Je conseil d'acheter le pédalier FCB 1010 avec pour passer d'un effet à l'autre, pour controller le wah et les autres effets... Il n'y a aucun problème pour le programmer, vu que c'est également du Berhinger. Il fonctionne à merveille avec la V-Ampire.
  • -grm--grm-

Behringer V-Ampire LX1200HPublié le 26/02/05 à 14:37
    Tt est dja di

Les potence son tres sensible.
    sinon nikel !
    les midi fonctionne tres bien!

Il sonne po du tt numerik il sonne anologik ( on dirai prek a lampe )!
    les effect sont tre bien en generale

C un bon produit surtt pour son prix
  • To0061To0061

Behringer V-Ampire LX1200HPublié le 28/12/04 à 19:14
    Amplification à modulation, 2x60W.
    Les branchements c en jack ou XLR, y a deux sorties midi pr télécharger des effets a partir du net par exemple et elle se branche en mono ou en stéréo.
    nivo réglage comme d'hab, bass trebble, aigu, reverb, volum, gain
    Bon y a ossi le volume général, et au nivo des effet pareil on peut choiris le volume de l'effet choisi
    euh sinon les effet, alor flanger, compressor, chorus, pingpong, delay, phaser,wah et plin d'otre et pi pr les distortion, les fuzz et les crunch, c ac les simulateur d'ampli!!:-)
    a aussi, y a un afficheur et des diodes pr indiquer les réglage partout, ça fai un bel effet qd on l'allume!!!

Nivo configuration, g vraimen …
    Amplification à modulation, 2x60W.
    nivo réglage comme d'hab, bass trebble, aigu, reverb, volum, gain

Nivo configuration, g vraimen pa a me plaindre, c bien organiser, les effet d'un coté, les réglge généraux de l'otre et les simu d'ampli o milieu, dc ça va.
    alor nivo son, bon la guitare joue aussi, mai franchemen, le son est exellent, san parler de l'enregistremen. cette t^te est parfaite ossi bien pr jouer que pour s'enregistrer!!
    Quant o manuel, ben c trè clair, le manuel en anglai est pu garni ke celui en français, mai bon suffi d'être calé en anglai!!;-)

Alors nivo son, pour moi c parfait!
    je fais du néo métal essentiellement, et j'ai aussi bien un son clair nikel k'unebonne distortion, et une agréable, pa une ki crache et ki grésille!!
    je joue sur un olp silhouette et nivo effet g une jackhammer de chez marshall et une wah wah crybaby de chez dunlop. Ben c parfai, je dirai ke la wahwah est l'effet ki manke, enfin voila.
    mes sonorité préféré, nivo effet, le flanger est super, le compressor est bien mai si on met une disto attention au larsen si la tête est a fond, fo être prudent.
    nivo ampli, y a tt type de disto et de son clair(american blues par exemple), enfin voila.

J'ai acheté ma tête en début d'année. Ce que je préfère, c'est logique, c'est les modulations, plein d'effet et de simulateur d'ampli, avec des bon cleans etde super distortions (dt la "sauvage beast", le nom veut tt dir). L'accordeur est integré, et puis très pratique on peut programmer les effets.
    Juste un point négatif et encor, les lettres pr les programme sont toutes en haut, donc pa trè visible pr se repérer qd on joue debout, mai c tt.
    Pour moi, le rapport qualité prix est très bien, je sui complètemen satisfaite de ma tête, et si le choix s'offrait, je rechoisirai celle là