< Tous les avis DV Mark Multiamp Mono
DV Mark Multiamp Mono
DV Mark Multiamp Mono

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque DV Mark appartenant à la série Multiamp

Fab69 Fab69

« Un tout en un de qualité »

Publié le 26/07/17 à 14:19
Produit acheté en juillet 2016 et utilisé depuis maintenant un an dans diverses configurations : pour travailler seul, en répet et en live.
Après avoir testé différentes configurations (amplis à lampe, à transistor, pédales, multi-effets,....) j'en suis venu à acheter ce produit pour gagner en simplicité de transport et en résultats sonores. Associé à une enceinte de qualité (Matrix Q12) on obtient un son convaincant pour les répets et aussi sur scène (en retour bien sur, pour la facade il suffit d'envoyer en XLR à la console). Le gros plus c'est que l'outil est compact et qu'on peut très facilement créer ses patchs (directement ou via un PC avec l'utilitaire Multiamp Remote Control) et ensuite faire défiler en live en utilisant le pédalier midi associé (vendu un peu cher mais de qualité et très pratique associé à une pédale de volume). Deux bémols quand même : la documentation qui est vraiment légère et le rendu des distos qui pourra ne pas plaire à tout le monde. Sur ce dernier point, la solution serait de rajouter une bonne pédale de disto dans la boucle d'effet.
Autres avantage, je m'en sers également pour bancher mon electro accoustique et ma guitare synthé, ce qui m'évite de trimballer un ampli supplémentaire.