Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : The Thing !

  • 140 réponses
  • 42 participants
  • 44 636 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : The Thing !
L’univers de la modélisation d’ampli est, à l’instar de Dallas, impitoyable (prononcez : « impitoyâââââbleuh »). Que de chemin parcouru depuis les premiers racks 6u au prix avoisinant la totale indécence pour des résultats qui feraient aujourd’hui se rouler par terre de rire (prononcez : « se rofler ») n’importe que possesseur de POD mini !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
ça y est j'ai passé le cap.
Il arrive dans 10 à 15 jours (toaster blanc non amplifié + remote + bag).
Je vous en dis plus dès que je l'ai.
122
Il est arrivé.

Quelle bête ce Kemper.
ça sonne y a pas à dire.
123
op, les mecs.
quelqu'un peut tester ceci avec l'os5.0.3 release svp, je pense qu'il y a un bug mineur sur le delay.
je précise que je m'en suis rendu compte au casque, je n'ai pas encore essayé en spdif.

-prendre un rig clean
-mettre le delay (le "single module" ou un préset utilisant cet algorithme)
-mettre le stereo dans les options du delay, sur 0
-jouer
=>normalement, le son est bien au centre.
-modifier cette option stéréo pour la mettre à 100%
-jouer
=>chez moi, le delay est légerement décentré sur la droite.

chez vous, ca donne quoi?

Merci

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

124
Je testerai ça demain matin si j'y pense , ça ne m'a pas sauté aux oreilles jusqu'ici . Mais à la maison je n'utilise pas de casque . ;)
125
J'ai lu quelque chose sur le forum Kemper à ce propos, certains reproduisent ton bug.

J'ai ajouté le Kemper Powerack à mon attirail début décembre, un mois là dessus et tous les jours je trouve une nouvelle raison d'aimer ce truc :)

Tamen pax et amor, oscula.

126
127
oui, c'est moi qui en parlait sur le forum ;)
Merci

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

128
Up!

Je me posais une question quand au profils d'ampli dispo mise à disposition par la communauté et Kemper, quand on parle de profil on parle bien de toutes la chaîne "Preamp => Ampli de Puissance => HP(s) => Micro" et pas uniquement de la partie "Preamp => Ampli de puissance"?
129
En fait ça dépend de comment le profil a été fait, parfois il a été fait en DI, on zappe la partie micro et hp donc ;)
130
Ok, du coup on a ces informations sur chaque profil ?