Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joyo BanTamP Jackman
Photos
1/14
Joyo BanTamP Jackman

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Joyo appartenant à la série BanTamP

Sujet Commentaires sur la news : Joyo présente un mini ampli hybride

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 6 033 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Joyo présente un mini ampli hybride
Le Bantamp est une petite tête d'ampli guitare dont le préampli est à lampes et l'étage de puissance à transistors. 6 versions devraient voir le jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouhhhh je flag !
3
Pareil, sa sonne tout mignon sa
4
:bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
l'idée de ces mini têtes me plaît bcp, ms faut avoir les baffles qui vont avec à destination. et vu le tarif, ils visent plus les acheteurs habituels de combos, non ?
question honteuse : il se passe quoi si on rentre ce genre de petites bêtes dans une console lambda ? on crame tout ?
6
Citation de tuerie :
l'idée de ces mini têtes me plaît bcp, ms faut avoir les baffles qui vont avec à destination. et vu le tarif, ils visent plus les acheteurs habituels de combos, non ?
question honteuse : il se passe quoi si on rentre ce genre de petites bêtes dans une console lambda ? on crame tout ?

Je pense pas. ça semble être le même principe que le Hotone british invasion mais avec des lampes.
Ce type de produit est idéal pour les petits home studio quand tu utilises une IR au cul de l'ampli. Même en studio pro ça fait des merveilles quand tu maîtrises bien ces petits engins. Bon, faut pousser les potards pour que ça envoie mais ça peut faire le job
Le mien est branché sur ma console Mackie onyx et tagada.:bravo:
Je flag
7
Une remarque : une section d'égalisation un peu plus touffue serait un plus:oops2:
8
Donc on peut aussi le brancher à une carte son ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9
Citation de babaorum :
Donc on peut aussi le brancher à une carte son ?


De fait, oui. Ma Mackie onyx 1640I est une carte son.:-D

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 04:19:29 ]

10
Une micro tete 20W hybride, avec preamp a tube et circuit de puissance a transos, c'est le meme principe que la Micro Terror .... amha la tete d'Orange est la seule hybride avoir fait la preuve de ses qualité de son/puissance/dynamique


A comparer avant de se jeter dessus