Sujet Avis sur ce petit truc qui fait beaucoup de bruit

1 Avis sur ce petit truc qui fait beaucoup de bruit

Salut à vous.

J'envisage d'acheter le Micro Terror mais j'hésite un peu avec sa ptite soeur la micro dark.

J'aimerais des retours d'utilisateurs de la micro terror concernant le gain.

Je joue majoritairement du death / trash / black et autres musiques douces et du coup j'ai besoin d'une disto avec pas mal de gain. J'imagine que la micro dark a plus de réserve a ce niveau la mais j'ai peur aussi qu'elle se cantonne à ce registre "high gain".

La micro terror me botte plus car un peu plus versatile au niveau du son.

Pour palier au manque de gain éventuel, j'utilise souvent ma bonne vieille TS808 "like", ce qui serait le cas avec la micro terror.

Quels sont vos retours par rapport à ca? j'ai des grattes en actif EMG81/85/80 etc..

Serait ce suffisant?  Envisager une disto en plus genre typé metal ou le gain de la tete a donf avec en coup de boost l'OD ce serait OK?

Moi aussi, je pensais que la dark n'était que hight gain. Mais elle est très polyvalente et a des réglages de tonalité plus efficaces à mon gout. Je te conseil d'essayer les deux à la suite pour ton choix. Pour moi, c'était sans appel...

Millezotla, esclave des temps modernes.

Citation :
La micro terror me botte plus car un peu plus versatile au niveau du son.

Citation :
Versatile (adj.) : Qui change souvent et aisément de parti, d'opinion; qui est sujet à de brusques revirements. Synon. capricieux, changeant, fantasque, inconstant, instable, lunatique

Merci Berzin pour la leçon... mais c'est parce que je parle le franglais, et en anglais ca se traduit par polyvalent

@millezota : merci pour ton avis. je vais tenter de les essayer si je peux.

Oui,on commet souvent l'erreur.