Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tête d'ampli Bugera G5 Infinium

  • 39 réponses
  • 20 participants
  • 9 586 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Tête d'ampli Bugera G5 Infinium
Bugera est au NAMM où il présente une petite tête d’ampli guitare à lampes de 5W équipée de la technologie Infinium.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est un scandale, ce n'est pas un iBugera!
Comment ça peut marcher sans interface iOS?
Vraiment.... :fleche:

 

3

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 23:21:43 ]

4
Citation :
C'est un blackstar HT-5RH quoi


Pinaise, c'est vraiment abusé ! Il doit y avoir des avocats sur les starting-blocks :lol:
5
Citation :
C'est un blackstar HT-5RH quoi


la ressemblance est frappante j'avoue...

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

6
Citation :
Pinaise, c'est vraiment abusé ! Il doit y avoir des avocats sur les starting-blocks


S'ils devaient s'attaquer a toutes les répliques d'amplis, de guitares ou d'effets :roll: :-D
7
je sais pas si ça sonne bien, mais visuellement j'aime pas du tout !! :|
8
Citation de thedams :
Citation :
Pinaise, c'est vraiment abusé ! Il doit y avoir des avocats sur les starting-blocks


S'ils devaient s'attaquer a toutes les répliques d'amplis, de guitares ou d'effets :roll: :-D


xD surtout chez Bugera ! Faut pas oublier que tout leurs amplis sont des copies d'amplis assez connus.
D'ailleurs, le 'Trirec' (copie mesa) n'est pas resté en vente très longtemps chez Thomann.. Problème de fiabilité (trop de retour?) ou p'tetre un mécontentement de Mesa?

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 18:02:50 ]

9
La ressemblance est effectivement assez troublante avec le HT-5RH... il faudra presque faire un comparatif.
10
Citation :
xD surtout chez Bugera ! Faut pas oublier que tout leurs amplis sont des copies d'amplis assez connus.D'ailleurs, le 'Trirec' (copie mesa) n'est pas resté en vente très longtemps chez Thomann.. Problème de fiabilité (trop de retour?) ou p'tetre un mécontentement de Mesa?


Là tu soulèves un sujet qui m'interpelle cette marque m'attire pour ses tarifs alléchants d'autant plus que sur le plan technique ya rien à dire mais j'ai un sérieux doute sur la fiabilité de ces amplis, j'ai l'impression que c'est de la mauvaise fabrication chinoise (si tant est qu'il en ai une bonne) en tout cas c'est ce que tu sembles vouloir dire.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos