< Tous les avis CDM Custom Labs MTA 30H
CDM Custom Labs MTA 30H
CDM Custom Labs MTA 30H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque CDM Custom Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
tief45 tief45

« excelent dans son style »

Publié le 08/07/14 à 20:55
Tête tout lampes, fabriquée main sur mesure en VRAI point par point. La puissance d'origine est donnée a 30w mais ce sont la aussi de VRAI watt. Perso je l'ai fait descendre a 25 pour mon utilisation et je me fait repiquer quand je suis sur scène.
La connectique est ultra simple, 1 bouton power, 1 stand by, 1 entrée guitare, 1 switch pour passer en mode "dirty" 2 choix de sortie baffle et 1 boucle d'effet super transparente.
J'ai choisi une equalisation commune aux 2 mode (clean & ditry), avec 1 master et 1 volume par mode, Bass/Mid/Treble/Presence, du classique mais très très efficace.

Je met un bon 9

La configuration est on ne peut plus simple du fait de la simplicité même du produit. Pas de bouton dans tous les sens, juste ce qu'il faut pour la meilleurs efficacité.
Pas besoin de manuel, on branche, on laisse chauffer les lampes (1min environ) et hop, en avant!
Le son obtenu est l'affaire de chacun. Ce n'est pas un tête High-Gain mais comme c'est du sur mesure, on arrive a bien trouver ce que l'on recherche.

Perso je joue avec une Wasburn customisée a ma sauce (Manche fender, micro fender texas custom de la SSh en simple et un Dimarzio en double).
J'ai demandé au fabricant de me donner un son pas trop aiguë, mais avec des graves et medium grave assez présents. Bingo.
Le son clean est pour moi LE son recherché, tout y est.
Le son dirty manquait un peu de c....... pour moi mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas une tête faite pour ça. Une OD devant ou même juste un booster (de la marque CDM) et tout a changé.

Un 8

J'ai cette tête depuis un an maintenant et j'en suis ravis. C'est vrai que par rapport a d'autres marque ça reste peut être un peut cher pour ce genre de matériel mais au moins, le SAV est au TOP, les modifications sont multiples et facile a faire par le fabriquant, et ce dernier est joignable et dispos...Un grand merci a Cyril pour tout ça.
Allez chez lui les yeux fermés.
Je met un 9 pour finir