Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CeriaTone Plexi Brown 100
Photos
1/2
CeriaTone Plexi Brown 100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque CeriaTone

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet marshall ou ceriatone?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 6 634 vues
  • 9 followers
1 marshall ou ceriatone?
bonjour ! pocesseur de ceriatone c'est le moment de vous manifester ! quelqu'un peut me donner des avis sur cet amp des samples... en vu d'un futur achat ?

JMP!

Afficher le premier post
21
je viens de regarder!ça à l'air vraiment de bonne facture!

JMP!

22
Oui moi c'est le kit JTM45 avec les KT66 qui me fais de l'œil depuis un moment...:aime:
23
moi je fender tweed le petit 8" upgradable en 12" ( celui qui commence a 250 roros sans cab)me fais de l’œil, le clean serait parfais pour mon groupe!

JMP!

24
j'avoue qu'il envoi aussi le jtm 45 en kt66! ça serai un bon choix celons moi!

JMP!

25
Salut à tous, si ça vous intéresse je propose un échange ou vente?
Le son sera bien L.A je vous le confirme. https://fr.audiofanzine.com/produit-derive/marshall/logo-marshall/petites-annonces/i.793587.html
Cdt
26

1 contribution et un message de chh ! Allez-y les yeux fermés ! bravo

facepalm

 

27
Bonjour !

Alors voila, j'ai fabriqué il y a un moment déja ( 2016 de mémoire) un JTM45 sur la base d'une carte Cériatone et des transfos Hammond (power et impédance). Plus pour un hommage à Pete Townshend (sans qui Marshall n'aurais peut être pas fabriqué ces amplis) et aussi son mythique utilisateur Jeff Beck ...
4859445.jpg

Je lance donc une bouteille a à la mer : si un.e Toulousain.e serait interessé.e vous pouvez me contacter en MP pour en discuter. Essais possibles à la maison (même à fond !!) sur un 2x12 GreenBack :clin:

Error 404: Mediator Not Found