< Tous les avis Diezel VH-4S
Publié le 06/01/07 à 16:32
Ampli à lampes
2x50 w

4 canaux avec équalo indépendant
boucle d'effet ( serie et parallèle )

C'est là que j'ai un problème avec cet ampli que j'ai gardé 2 ans mais qui ne m'a pas pleinement satisfait.
Je trouve le grain vraiment sec que ce soit en clair, crunch ou satu.De plus je ne trouve pas l'équalisation super éfficace.J'ai un BOGNER the fish avec un peavey 50/50 que je trouve beaucoup plus chaud,j'ai éssayé une CARVIN legacy qui est une tête de trés bonne qualité,j'ai eu une tête KOCH MULTITONE que j'ai renvoyé immédiatement car elle ressemblait trop au DIEZEL,la BOGNER shiva est trés bien également.J'ai finalement craqué pour une tête FENDER SUPERSONIC que j'ai commandé.J'ai également une tête VOX qui a un super son.
Tout ça pour dire qu'il faut vraiment éssayer le matos et ne pas se baser sur l'avis des autres.Quand je l'ai acheyé en 2003 c'était soit disant la meilleure tête au monde et j'avoue que les démos étaient convaincantes.
Ceci dit c'est quand même du matos haut de gamme apparemment trés prisée des metalleux, mais comme moi le métal ça me gave ....

Les +
puissance de fou
indépendance des 4 canaux
compréssion et définition impréssionnante ( embrouilleur passe ton chemin! )

les -
puissance de fou
tête stéréo nécessitant 2 baffles ou baffle bridgé ( 1 seul stanby )
le grain ( ce n'est que mon avis )
le poids.
La faute d'orthographe dans le nom. ( des fois je me fais rire tout seul, mais c'est rare )