Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Egnater Tourmaster 4100
Photos
1/11
Egnater Tourmaster 4100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Egnater appartenant à la série Tourmaster

Sujet MUSIC STORE me l'a cochonné !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 777 vues
  • 1 follower
1 MUSIC STORE me l'a cochonné !
J'ai acheté une tête d'ampli Egnater Tourmaster avec une importante réduction parce qu'elle avait été vendue une première fois et retournée dans les trente jours par une personne qui voulait un autre type de son.

Quand je l'ai reçue, j'ai immédiatement été emballé par les qualités sonores de cet ampli, contrairement à son premier propriétaire, il me convient parfaitement.

Après plusieurs mois de bons et loyaux services, le fusible principal de l'ampli s'est mis à bruler régulièrement à la mise sous tension, m'obligeant systématiquement à le remplacer. C'est facile, peu couteux mais casse pieds.

Bien que la garantie soit de trois ans, étant heureusement compétant, j'ai du régler moi-même la cause de cette petite panne. Ayant voulu préserver la garantie, j'ai renvoyé l'ampli chez MUSICSTORE par trois fois sans que la réparation soit bien faite, le fusible grillait encore. Pire, le tolex de la tête a été décollé lors d'une évidente mauvaise manipulation, l'étoffe de la face avant a subi un accroc, une vis qui a été perdue a du être remplacée et deux fois sur trois, l'ampli est revenu avec le bias complètement déréglé au point que ça sonnait très mal. La dernière fois, ils avaient mal reconnecté la réverbe, qui ne fonctionnait donc plus !

J'appelle ça du foutage de gueule : je n'arrive pas à comprendre comment ils n'ont pas été capables d'effectuer proprement une aussi simple et minime réparation. Des singes travailleraient mieux ! C'est mal rédigé, sous le coup de l'exaspération.:fache2::furieux::fache::violent:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 06:53:38 ]