Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V30

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 019 vues
  • 3 followers
1 V30
Salut, je joue dans un groupe (du genre glassjaw, deftones, poison the well...) sur une savage 120 et je vais changer de 4X12... en fait j'ai le choix entre le V30 engl ou bien le V30 orange, donc si quelqun a des suggestions... merci
2
L'un comme l'autre pourra te convenir :D:
certes il y a quelques details concernant la fabrication du baffle lui meme :bravo:
le engl semble bien concu :P: le orange je ne le connais pas!!! :?:
moi perso avec mon savage je l'ai branche sur deux 2/30 mesa et là je peux tedire que çe envoie grave!!!!!!!!!!!!!! :furieux:
bien entendu c'est pas donné mais la qualité et top de chez top!!!!!! :P:
ceci dis il y a d'autres marque equipé en v30 qui sonne pas mal non plus mais la qualité de fabrication est moindre tout comme le prix d'ailleurs......... :??: marshall par exemple qui contrairement à ce que peuvent dire ses detracteur ç envoie aussi :P:
Vanhoutte.pascal@neuf.fr
3
Moi je joue avec ma savage 120 sur un baffle mesa boogie 4x12 rectifier standart, bien sur c'est cher à l'achat mais j'ai essayé ma tête sur un 4x12 marshall 1960 et c'est le jour et la nuit !
Le string c'est le seul instrument à vent avec une seule corde (sic...) lol
4
Le 4x12" Orange n'a pas de roulettes, et vu le poinds du bestiau, c'est un point à considérer.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.