Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche cable

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 067 vues
  • 3 followers
1 Recherche cable
J'ai un perdu lors de mes concerts le cable d'alimentation de mon savage :oops:
est ce que quelqu'un à un plan pour me dire ou je pourrais trouver cela ?
merci
2
Dans n'importe quel magasin d'informatique ou supermarché. Un cable de PC convient très bien.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
C'est un cordon de ce type, non?


Si c'est le cas, n'importe quel magasin d'informatique, d'électricité, d'électronique, voire Carrefour, FNAC, etc. dans les 4 ou 5 euros.
Si tu bosses dans une boîte où il y a un service informatique, demande leur, c'est le genre de truc qu'ils stockent en quantité incroyable et qui leur bouffe juste de la place.
[edit] crossposting avé le Gillou! :boire:
4
Yo mon Guano !
Alors tu viens quand sécher des binouses ? :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5

Hors sujet : Va falloir se planifier ça en mai ou juin! Toujours pas fini de m'installer, plein de bricolage et d'achats malheureusement non musicaux à faire en priorité :(((

6
Ok merci c'est déja ce que j'avais fait
oui c'est un cable d'alim à 3 pattes ms le cable ne doit il pas répondre à des normes en voltage et etc...
ou alors c 'est juste un cable et on s'en fout?
en tout cas merci pour vos réponse rapide :bravo:
7
Il doit supporter un ampérage mini, mais en général tous sont OK.

En fait, ta question n'est pas si anodine. Car le cable d'alim, quoi qu'on en dise, influe sur le son final.
Donc soit on s'en fout, soit non.
Il existe des cables d'alim super haut de gamme qui donnent des résultats vraiment étonnants, et c'est là qu'on s'aperçoit que les cables du commerce bouffent du son (aigus, largeur de bande passante).

Exemple:



www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Ha oui quand meme :8O:
et ca vaut combien cette petite bete?
9
Cher: 240 €














Ca va, t'es pas mort de saisissement ? :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10

Hors sujet : Gillou, as tu toi même comparé ce câble haut de gamme et le câble fourni avec ton ampli ? Quelles sont tes conclusions perso ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.