Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit pédalier de switch pour la Savage 120

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 621 vues
  • 1 follower
1 Petit pédalier de switch pour la Savage 120
Bonjour,

J'ai acheté une tête Engl Savage 120 voilà maintenant 1 an quasiment. Celle-ci m'avait été vendu avec un switch Z-11 et un pédalier Z-15. Honnêtement (certains diront que c'est de la flemme ou de la mauvaise volonté de ma part et c'est peut-être le cas en effet) je ne m'en suis jamais servi, n'ayant jamais vraiment pris la peine de paramétrer tout ça. Je me suis mis une fois dessus avec les manuels afin d'essayer de régler le problème mais rien à faire, mon seuil de patience ayant été dépassé j'ai abandonné. Ni le Z-11 ni le Z-15 ne sont finalement utilisés, ni même branché! Le problème est que je joue en groupe et que pour passer de la satu au clean je dois le faire manuellement et le résultat sonore n'est (comme vous devez vous en douter) pas toujours au rendez-vous (surtout niveau timing)...

Existerait-il un petit switch tout basique, à brancher directement, sans aucun paramètres à régler (comme j'avais avec mon Peavey ValveKing ou mon Marshall JCM900) qui permettrait de changer directement les canaux de la Engl???

Merci de vos réponses.
2
Bon après quelques petites recherches, la réponse est le pédalier Z-10 de chez Engl.
3
Un peu tard, mais je confirme qu'effectivement le Z-10 c'est le pédalier plug & play pour la Savage. 1 switch par canal, et 2 programmables.