Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/676
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Où essayer un Powerball ou un savage 120 sur Paris?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 070 vues
  • 3 followers
1 Où essayer un Powerball ou un savage 120 sur Paris?
Bonjour à tous,

ma question est simple : où puis je essayer un ampli ENGL Powerball ou Savage 120 sur Paris?

Merci d'avance

Drakkar
2
Chez universal guitare(pigalle),ils ont presque tout las bas,du fireball,vht ultra lead,bogner,etc....Attention a ne pas y aller le samedi apres midi,il ya pas mal de monde(comme dans tout les mag de toute façon :mdr: ).Idem pour les preamp avec le gp 3
3
Je vien d'aller a pigalles et a california music yavé la tete powerball et la fireaball et les hp 4*12 engl monté en v30 d'ailleur j'ai fai mumuse avec la powerball c monstrueu comme son
4
Perso, je te conseilles L'Ampli à Lampes rue Douai (quand tu sors de la Baguetterie, il est devant à ta gauche)
C'est le meilleur magasin d'amplis, les autres magasins ont des vendeurs à chier qui s'en branlent de ce que tu demandes (oui oui bande de cons! j'les ai entendus rire au nez d'un mec qui savait pas la différence entre lampes et transo chez Universal) sauf bien sûr Julien la star de Centrale Guitar :aime:
Bon voilà je sors :fleche: vas-y le Mardi aprèm, y'a personne tu pourras faire pèter les watts :fache:
5
Mais non y sont sympas ...
Fo dire, apres 300 newbie qui passe par jour, si tu t'attendai en bossant la voir débarqué des Vai francais tout les jours, c sur t decus ...
Alor tu fait des blagues :mdr:
Mais si y voit que tu t'y interesse pour autre chose que juste frimer ou dragué ou dieu c koa encor (l'homme parfois....) ca passe plutot bien !
Machiniste Sonore
6
Je confirme! aussi bien alex (l ancien vendeur gratte) que pierre, chez universal gratte, ils sont super cools!
les autres je les connais moins par contre