Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum EVH 5150 lbx

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 8 089 vues
  • 12 followers
1 Forum EVH 5150 lbx
Eh oui j ai craqué pour cette superbe tête, je la reçois dans quelques jours, il serait sympa à tous les possesseurs de cette merveille d’échanger autour...
Alors faites vous plaisir cet espace est fait pour vous !!!!!:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 12:44:33 ]

Afficher le premier post
11
Salut à tous
D’après vous quel noise gate peux t'on mettre sur l'evh car je trouve quelle a quand même beaucoup de souffle.
Alors oui je sais c'est un ampli high gain... mais il doit y avoir une solution.
12
Ben alors vous etes mort ou quoi:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((
13
Peux pas t'aider, j'ai toujours eu des amp higain sans souffle !
ISP Decimator revient souvent mais j'ai jamais testé.
14
Pour info je viens de mettre une tc Electronic SENTRY dans la boucle d effet de mon EVH et ça fonctionne nickel avec en plus la fonction des toneprint j y ai mis celui de Scott Yan d anthrax
Plus un souffle
15
pour le souffle ...
l' ISP Decimator II super efficace dans la boucle d'effet !
bien sur je n'ai pas fait la comparaison avec d'autres modèles noise
mais celle là me satisfait très bien !
j'utilise une mxr carbon copy et une boss rv6 dans la boucle !
ça rend vraiment bien !
16
Autrement la Noise Clamp de MXR fait bien le taff aussi. C'est moins cher mais c'est plus basique ;)
Sinon cette tête donne vraiment envie, je vais revendre mon Bugera pour me procurer ce petit monstre !
17
Attends un peu, une version 2.0 vient de sortir. Il faudrait comparer les deux

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18
La LBXII n'est pas exactement une nouvelle version : à l'inverse de la LBX standard tu as un canal clean et crunch. Pas de mode Full Burn. On est donc sur deux produits différents.
19
Citation de Percolardon :
La LBXII n'est pas exactement une nouvelle version : à l'inverse de la LBX standard tu as un canal clean et crunch. Pas de mode Full Burn. On est donc sur deux produits différents.


pour avoir la II à la maison et avoir testé en magasin la version 1...le canal saturé est très bon sur la II...le niveau de gain se situe entre les 2 canaux de la premiere version...le clean est très bon sur cette nouvelle version...certes ce n'est pas le meme produit, mais ils ont rectifié le tir..comme expliqué lors du namm 2017, les gratteux aurait préféré un clean et un gros canal saturé à la places de 2 saturés...voila pourquoi ils ont crée la 2
20
C'est vrai que le canal crunch envoie déjà bien ! Mais le mode Full Burn est juste démoniaque :8)