Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pilotage de la tête 36 ou 40 via tablette andoid - google play

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 177 vues
  • 5 followers
1 Pilotage de la tête 36 ou 40 via tablette andoid - google play
Hello les zikos,

Questions aux utilisateurs et connaisseurs , est il possible de piloter la tète avec une autre tablette q'un Ipad ? Genre Samsung galaxy Tab 3

J'ai bien vu l'appli GM36 Remote sur google play, l'avez vous testée ? si oui, avec quel matériel de connexion nécessaire ( je dispose d'un câble midi/USB ), donc pas mini usb ?

Est ce que cette appli est compatible avec la tête Deluxe 40 ?

Est ce que l'on peux mettre l'appli Ippad sur un mac book pro ( ma femme en possède un pour son taf ) ?

Merci d'avance de m’éclairer sur le sujet :)
2
A priori oui c'est compatible avec le GM 40 mais pas avec tous les appareil android, pour cela il faut que la résolution d'écran soit suffisamment importante, donc il faut une tablette. Par exemple avec mon Samsung Note3 ça passe pas
3
Bonjour,
Je re-déterre ce post afin d'avoir plus d'info sur ce pilotage via tablette.
Peut-on utiliser l'interface MIDI H&K WMI-1 avec une tablette Android car sur la boîte c'est noté : only for IOS Ipad?
Est-ce que H&K a fait en sorte que ce ne soit pas QUE pour Ipad désormais?
Merci
4
Bon j'ai tenté hier de connecter ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 avec l'interface H&K WMI-1 en Access Point (AP)
La tablette a reconnu le WMI-1 mais sur ce dernier le Status continuait de clignoter. Sur la notice, il est bien spécifié que le voyant Status doit s'allumer en continu pour dire que c'est connecté.
Qu'est-ce que je dois faire de plus? Quelqu'un l'a déjà fait?
Faut-il un accès à un Wifi domestique pour la 1ère utilisation?

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 07:18:24 ]

5
Bonjour,

Je travaille avec un GM36 depuis 2 ans en répét et en live cela fonctionne super bine mis à part 2 décrochages que je n'ai toujours pas compris et résolus en redémarrant ma tablette.
Ma réponse est limitée au fait que j'utilise un IPAD, mais le GM remote ne suffit pas il faut télécharger l'application WMI connector (voir le lien, pour voir le type d'application : https://itunes.apple.com/fr/app/wmi-connect/id962663398?mt=8 )
Il permet d'identifier le réseau que crée le WMI-1 et de s'y connecter directement.
Remarque, j'(ai pris soin de me déconnecter de tous les réseaux avant pour que WMI ait toutes les chances de se connecter au mieux et sur le canal optimum.

Voici-voilou.
Bonne gratte.
Alain
hughes-kettner-grandmeister-deluxe-40-2583328.png
hughes-kettner-grandmeister-deluxe-40-2583329.png
6
Salut Alain,

Et tu penses que l'appli WMI Connect est utilisable sur tablette Android?
Toi tu utilises un Ipad...
7
Bon je n'ai pas trouvé l'appli connect du WMI-1 pour Android.
Je présume qu'il est nécessaire de connecter directement la tablette avec le câble style Roland UM-ONE mk2 comme dit dans le post du forum Grandmeister 36 remote control… :(((
8
Bonsoir. Il le semble qu’il existait quelque chose pour androïde. À voir.
9
Mais après contrôle H&k mentionne que le wmi n’edt Compatible qu’avec iPad.
Ça ce n’est pas cool.
Désolé
10
Mais après contrôle H&k mentionne que le wmi n’edt Compatible qu’avec iPad.
Ça ce n’est pas cool.
Désolé