Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??

  • 237 réponses
  • 13 participants
  • 24 911 vues
  • 12 followers
1 quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??
tout est dans le titre ! j'aimerai savoir quel sont les differences sonore et techniques entre ces deux montres du rock
merci :)

JMP!

Afficher le premier post
91
tu as quoi comme baffle parce cet ete j'hesite entre le 1960BX et AX et le 1960BHW et AHW ??

JMP!

92
et c'est clair que maintenant je ferai plus attention à ce qui a dans les poubelles ^^

JMP!

93
Un petit test serait le bien venu :bave:
94

les baffles 1960A ont un angle dans le haut pour le look et les 1960B c'est la même chose mais droit sans angle,

 

pour les HW c'est encore le même baffle mais version de luxe, un peu comme un 1960TV mais légèrement plus petit vue que l'on parle des A et B.

 

Bref tu parle de choisir le même produit... le choix du look et de la qualité de finition ça ne regarde que toi

95
Pour la diff entre A et B je connais mais merci quand meme ^^ je penche en fait pour les 1960 BX et AX mais comme j'ai vu que tu as un 1960HW je demandai ^^... et pour le test ca va etre difficile j'ai rien pour enregistrer ou meme filmer :/

JMP!

96
j ai un AHW moi, je sait pas si les autres version sont en contreplaqué mas celui la oui, les poigner en metal, la toile salt n peper et le logo marshall doré font qu'il est assez classe, sans oublier les g12h30 dedans.

Rock'n'Roll Is Dead

 

97

c'est ce que je disais tu as la version de luxe du AX pour le look c'est bien mais pour l'usage c'est la même chose

98
ba ouai mais c'est ni le meme look ni les meme materiaux ni les meme HP donc au final c'est un baffle different... autant prendre le HW vu la difference de prix, et en plus le jour ou tu veux revendre c'est mieux.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 20:50:10 ]

99

pour le look c'est un 100 euros de plus qui est bien investi, si le prix était le double ça donnerait moins envie. Pour l'utilité, à savoir si ça donne un meilleur résultat et si la qualité est largement supérieur, à mon avis la différence de prix en dit long.

 

les g12h c'est des greenback en légèrement mieux, pour un baffle ouvert à l'arrière ils conseillent un G12H mais dans le cas de ces gros baffles fermés les G12M font aussi bien l'affaire dans la plupart des situations, le caractère du greenback se révèle plus à haut volume tandis que les G12H feront meilleur impression même à bas volume.

100
ouai, et aussi le fait qu'ils demarre a 55hz au lieu de 75... apres c'est sur qu'on reste dans la meme famille de son.

Rock'n'Roll Is Dead