Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??

  • 237 réponses
  • 13 participants
  • 24 925 vues
  • 12 followers
1 quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??
tout est dans le titre ! j'aimerai savoir quel sont les differences sonore et techniques entre ces deux montres du rock
merci :)

JMP!

Afficher le premier post
101


exactement, il donne plus de basses donc dans un baffle ouvert il sera plus aprécié que le greenback mais pour les 1960 la différence ne serais pas énorme, personnellement je mixerais les 2 pour pas faire de jaloux

102
c'est vrais tant qu'a achete un baffle vaut mieux prendre le baffle qui va avec la 1959HW et avec la fintion handwired en plus pas tord sur ce coup la ;) et puis rendu sonore c'est vrai qu'il y a une petite difference en faveur de la HW ^^ cet ete je posterai des samples et des photos de ma bete monté en full stack ^^

JMP!

103


on attend ça avec impatience icon_bravo.gif

104
en full carrement? :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

105
c'est un vieux reve que j'entretien depuis 5/6 ans! et depuis 1 ans j'ai dit que si un jour j'avais mon Super lead plexi je le monterai en full stack de la mort qui tue ! ^^

JMP!

106
moi je culpabiliserai je pense de faire ça :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

107
arrete tu va me mettre le doute apres !! mdr :-D pourquoi tu culpabiliserai ?? mdr

JMP!

108
moi j'ai pas culpabilisé. ( acouphène permanent, mais je ne culpabiliserai pas !! )
...
et Honey'S a mis un :-D
Face à un juge, son sentiment de culpabilité tient pas longtemps...:lol:

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 22:44:38 ]

109


acouphène permanent c'est pas cool ça.

 

1 full stack c'est bien mais 4 c'est mieux, sauf quand t'as des voisins ou pas de bouchons pour les oreilles.

 

je pense à riffguy sur youtube avec ses 3 plexi full stack doit être sourd depuis longtemps lui.

110
ba culpabiliser dans le sens ou sa fait un peu beaucoup quoi, je l'assumerai pas sur une scene je pense, par contre le mieux je crois niveau esthétique c'est soit 2 demi stack soit 3 stack :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead