< Tous les avis Marshall 1987X
Xaian Xaian
Publié le 15/06/05 à 20:04
Bon, pour cette rubrique ça va être bref: voir ce qu'il y a marqué au-dessus

c'est du 50W mais je prefère préciser que ça en vaut quasiment le double quand on le pousse

Rien de plus facile que de jouer avec cet ampli
pas de fioritures dans les boutons de réglages, basse, mediums, treble, et, et, et présence le plus important

comme je le disait les 50W en valent plus, ce qui est le plus mauvais point et en même temps le meilleur
parceque pour jouer c'est soit c'ets la merde, mais pour faire des live (au stade de france) y'a pas de problème
donc réfléchisez bien avant d'acheter ,il vous faudra peut être investir dans un atténuateur de puissance

donc je ne met pas la note maxi

Son crunch, son clair ,plus ou moins de basse suivant les 4 entrées qui vous sont proposées, possibilité de pontage

ça crunch surtout sur le canal 1 à partir de 2-3
sur le canal 2, beaucoup plus sourd il faut pousser le volume à fond et être très incisif sur les cordes, cependant couplé avec une pédale de drive (pour moi c'est la bluesbreaker) c'est super, on passe d'un magnifique clean à un bon gros son

pour le style, ben faut faire du vieux, c'est mieux, clapton, hendrix, evidement, mais c'est parfait pour beaucoup de choses, lynyrd skynyrd, les stones, creedence, acdc, led zep,..

faut pas abusez sur les basses ça devient moins bon

Personnelement le son et l'utilisation est super simple, efficace, parfait pour moi

attention au nombre de décibels dégagés quand on pousse l'ampli

ça fait pas longtemps que je l'ai mais j'ai vu toutes les possibilités offertes

je l'ai acheté neuf 1250&#8364; donc vu l'economie que j'ai fait je dirait que le rapport qualité/prix est très bon

jecache que j'ai due négocier sec