< Tous les avis Marshall 1987X
Publié le 08/02/08 à 17:03
100% lampe
3x ECC83
2x EL34

4 entrees, 2 pour le canal Normal, 2 pour le High Treble (possibilité de switch)
boucle d'effet
dimensions: 660x260x205
poids: 15.3 kg
6 potards: Bass, Medium, Treble, Presence, Gain canal 1 & 2

bon sur ce genre d'ampli pas de master, ca peut etre un point negatif surtout vu la puissance de la bete

C'est du plug n' play
facile a comprendre facile a jouer sauf si l'on cherche un bon son a faible volume et la ca devient galere

Pour le blues et le bon vieux rock y'a pas mieux et si on rajoute les pedale adaptees il peut aller encore beaucoup plus loin.

la qualite sonore augmente le volume et la c'est magique, enivrant
en reglant sur la gratte on peut avoir un tres leger crunch, difficile d'avoir un bon clean, mais il n'est pas vraimant fait pour ca.
avec du volume le crunch vous prend les trippes, ca depote un max (EL34 en puissance, c'est plus barbare). c'est bien chaud tout en restant incisif.

petit bemol je m'attendais a des basses plus rondes, je les trouve un peu sourde

je l'utilise avec un attenuateur de puissance et la par contre je trouve que la qualite sonore diminue

Je l'ai depuis 2005 mais je l'utilise moins en ce moment a cause de la puissance

quelle geule et quel son, magnifique
bemol sur les decibels, ca crache donc a oublier si vous n'en avez pas une reelle utilite
je l'ai pris pour le son et c'est ce que j'ai eu

payer 1250euros en france, c'etait pas mal

je l'ai depuis un bon moment maintenant. quand je l'ai acheter c'etait typiquement ce qu'il me fallait pour jouer du ACDC, du hendrix ou du Creedence
aujourd'hui j'ai plusieurs groupes dont la palette d'influence est assez vaste, du coup le transport est emmerdant et un clean me manque. mais c'est un ampli a entendre au moins une fois dans sa vie.