< Tous les avis Marshall 2100 SL-X JCM900 Master Volume [1993-1999]
Marshall 2100 SL-X JCM900 Master Volume [1993-1999]
Marshall 2100 SL-X JCM900 Master Volume [1993-1999]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM900 SL-X

TyNoS TyNoS
Publié le 14/09/05 à 11:19
Tëte d'ampli tout lampe, pas de diode comme on peu en voire sur les JCM900 double reverb !
La version 2100 est une tête 100w, personnelement je possede la 2500 qui est la version 50 de la tête !

Les réglage sont trés simple, un réglage de présente, une équalisation 3band, deux master volume switchable, un réglage gain et un réglage volume du préampli !
Un switch hight/low derrier la tête, qui permet en quelque sorte de divisé la puissance en deux, pratique pour la maison !

Je met neuf, car le son est exeptionnel, je monte pas à dix car on regretera l'existence d'un deuxieme canal !

Cette tête est monocanal ! Pour avoir un son claire, il faut jouer du volume et de la tonalité sur la guitare !
Pour du son Marshall agressif a comsomé avec un SG, ya pas mieux !

Je met 8 car encore, on regretera l'existance d'un autre canal, aprés ces une question de gout !

On peu toute de fois avoir un pseudo second canal, grasse au deux réglage master volume qui sont switchable !

On passe d'un son claire un peu crunchy à un lead des plus agressif en tournant simplement le potar de gain !
Le son est trés impréssionant ! Je met cette tête à la même hauteur que les JCM800 en Jmp2203, le grain est au rendez-vous, la chaleur équalement !

J'utilise cette tête depuis 1ans !
J'aime beaucoup la progressivité du gain, la dynamique de l'ampli, le seul point noir pour moi et le monocanal, mais ya des personne qui aprécie cela, puis toute les meilleur tête marshall sont pratiquement toute monocanal en même temps !

J'ai deja jouer sur pas mal d'ampli marshall, peavey, laney et H&K, la JCM900 s'en sort plus que bien, c'est même la meilleur tête chez marshall que j'ai jouer ! Chaleur, dynamique, gain =D !