< Tous les avis Marshall JVM410H
hugodzilla hugodzilla

« j'adore »

Publié le 25/11/10 à 21:46
tête tout lampes ( 5 X ECC83 + 4 X EL34)pour 100 WATTS,
effets: reverb pour tous les canaux,et surtout tous indépendants pour l'égalisation

configuration simple, malgré 28 boutons (un vrai tableau de bord),le manuel est clair,pas besoin d'avoir le prix "goncourt" pour piger le systéme;
on obtient facilement un bon son, surtout les grosses distortions bien couillu

cela convient parfaitement à mon style: le TRASH METAL, alors évidemment on pense plutôt à des marques comme RANDALL ou PEAVEY que j'ai déjà eu,mais là franchement cette tête assure,bon la distortion n'est pas froide/clinique mais un peut de chaleur ça fait pas de mal,en tout cas pour le TRASH c'est extra,et ça envoie beaucoup.
Les clean sont jolies,les crunchs extra (pour le blues ou rock,c'est le pied)

je viens de l'avoir, donc pas encore énormément de recul,néammoins je posséde plusieurs tête d'ampli,également une autre MARSHALL: la MF350 (mode four)en distortion la JVM 410H posséde peut-être moins de compression (ou les basses moins présente)mais cela n'est pas un probléme, car la disto est vraiment superbe,et puis cette tête posséde 3 modes par canal,autant vous dire que vous avez le choix sur la distortion que vous désirez utilisée, par contre cette tête est plus polyvalente que la MODE FOUR (qui est aussi une superbe tête)
je posséde aussi une BUGERA 333XL (pas mauvaise du tout,faut l'avouer,une bonne marque finalement-mais bon,pas comparable,faut pas pousser non plus)le plus que j'apprécie ce sont ces 4 canaux indépendants,avec tous une reverb et le footswitch programmable.
je regrette pas cet achat,bien au contraire,j'ADORE cette tête d'ampli