Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mark 5 Twenty-Five

  • 172 réponses
  • 37 participants
  • 29 945 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mark 5 Twenty-Five
Mesa Boogie continue de faire évoluer sa gamme d’amplis guitare Mark avec la nouvelle tête à lampes Mark 5 Twenty-Five.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation de tocside :
Citation de Dédé :
Il fait bien envie ce Mark V. Mais bon, trop cher/trop puissant. ...

Il est clair que ça va refroidir les ardeurs de la carte bleue,
à commencer par celle de votre serviteur ... mais,
amha s'il sonne qd j'aurai l'opportunité de le tester, ma carte est capable de sauter toute seule dans le lecteur :-D


C'est pour ça que je ne m'y risque pas! J'ai encore vue des démos et ... non! il ne faut pas!
82
non pas encore testé la sortie casque, mais je vais le faire surement très prochainement, parce que oui, je rejoins un peu les derniers posts... il envoie pas mal le pépère !!!!:-p

ou alors, c'est moi qui suis tenté de balancer les watts, tellement c'est bon !!! donc le soir c'est quasi impossible... surtout bien chargé en fréquence très grave dans un 412 fermé à faire trembler du double vitrage... et tuer la voisine :D:
83
Hello
J'ai pris le lien aujourd'hui
Pas eu le temps de jouer des heures, mais ça envoie du feu
Son précis et dynamique du clean a la disto...
Mesa quoi. Le meilleur lunch box que j'ai eu
Et j'en ai eu qq un

www.facebook.com/blindfingers

84
hello
merci pour ce retour
si tu as plus de précisions après un essai plus long,
je reste à l'écoute,...
85
Pour plus de précision, je pense que le mieux serait que tu l'essaye...
Mais c'est bluffant comme engin. J'aime particulièrement le mode mark IV, bien velu et extrême y précis même à très bas volume.
Les clean sont top mais ma préférence va au mode "fat" qui rajoute des bas médium bien sympas. La reverb est excellente aussi.
Et le poids est tellement mesuré...
Vraiment top

www.facebook.com/blindfingers

86
ça y'est, j'utilise la sortie casque... et je suis accros !!!!! je ne fais d'ailleurs que cela en ce moment, c'est tellement confortable d'avoir un gros son mesa seulement dans sa tête !!! ;)
alors ok, on a pas le même rendu que sur un baffle, notamment les basses, qui bavent un peu plus (on a l'impression d'être dans un SM57 juste devant la gamelle), mais passé ce détail, car franchement ça devient vite un détail, ce truc devient de l'héroïne !!! il faut dire, on passe par le cabclone, et c'est une bonne DI !
en plus même en montant pas mal le master, ça n'arrache pas, le son devient ample, mais on ne se prend pas nécessairement + 20 db dans les tympans !!!
bref, génial !!! :bravo:
encore un point positif pour cette petite bombe !!!

[ Dernière édition du message le 03/01/2015 à 09:14:01 ]

87
Salut,
Un test de cette "bestiole" est-il prévu par AF ? :?:
Merci.
88

Salut a tous

Je me permet de revenir sur les sorties, si vous brancher la tête sur un baffle 16 Ohms (orange) est ce que toutes les enceintes marche ? je demande ca parce que une fois j'avais branché un Solo rectifier sur mon orange j'avais utilisé la sortie 8 Ohms car il n'avais pas de 16 Ohms et il y avais que 2 enceintes qui marché sur les 4...

du coup quelle solution pour se servir des 4 enceintes ?

merci

89
Citation :
du coup quelle solution pour se servir des 4 enceintes ?

Tu veux brancher 4 enceintes ou 4 hp ? C'est différent.

En 8 ohms, tu devais être sur l'entrée stéréo de l'enceinte, donc il faut passer par le 16 ohms (ce qui implique d'avoir une sortie 16 sur l'ampli...)

 

90

Merci de la réponse

je veut branché un baffle de 4 haut parleur (orange v30)

donc si en prenant la sortie 8 Ohms on utilise le stéréo du baffle, il faudrait se servir de 2 sorties 8 Ohms de l'ampli pour utiliser les 4 haut parleur, chose que se mark V n'a pas...

donc avec cette config on ne peut pas se servir des 4 haut parleur de se Orange, c'est bien dommage que mesa boogie n'est pas pensé a ca...