Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Studio 22+ Head
Photos
1/19
Mesa Boogie Studio 22+ Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Studio 22

1 Comment concrétement connecter mon studio 22+ a un baffle sans faire de conneries!
Voila, je l'ai jamais fait(et je sais pas si c'est possible),et je voudrais tenter le coup,pour voir si la dispersion sonore est vraiment mieux,mais je veux pas prendre de risque avec mon boogie chéri...
sur le panneau arriere il y a:la boucle d'effet send et return;une sorti 8 ohm connectée au hp du combo,une de 4ohm et une sortie"direct" avec son potar "direct level.
comment et puis je le connecter,a un des 4x12 présent dans la salle de répet ??
saint cloud. :???:
2
Il faut utiliser soit la sortie du haut parleur interne (mais il ne fonctionnera plus), soit la sortie pour hp externe, ce qui est plus logique. C'est celle en 4 ohm. La boucle d'effet et la sortie direct ne servent pas à brancher un baffle. Il faut que tu respectes l'impédance. Connecte un baffle d'une impédance égale ou supérieure à celle de ton ampli. Ne branche pas un baffle en 4 ohm sur une sortie en 8 ohm. Prend soin de ne jamais faire fonctionner l'ampli sans qu'un haut parleur y soit connecté. La plupart des 4x12 sont en 16 ohm. Sur la sortie 4 ohm, ça devrait marcher.

 

3
Merci beaucoup pour cette réponse claire précise et rapide!
:) une bonne journée et un bon week end à tous!